| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gégé2b Nouveau

|
Posté le: 03 Juil 2007 14:23 Sujet du message: Vista vaut-il vraiment le coup !? |
|
|
bonjour!
je pense m'acheter un nouvel ordi, d'ici quelque temps, et je voudrais savoir si cet ce systeme d'exploitation vaut le coup! , j'ai déja posé la question sur d'autres sites divers et on m'a repondu que c'etait une catastrophe! , et qu'il valait mieux rester sur XP ou passer a LINUX
seulement voila , je suis pas une "bete" en informatique, et LINUX moi pas connaitre!, ya t'il un tutorial pour apprendre facilement!? , je precise que je joue beaucoup en reseau, et que les nouveaux jeux doivent sortir avec active X 10, et que seul VISTA en est equipé!, et apparament les gamers rencontre d'enorme soucis avec VISTA!
qu'en est il vraiment!?
faut il zapper le nouveau WINDOWS et patienter qu'il soit "patcher" jusqu'au trognon , pour etre fiable!
merci!  |
|
|
 |
killtout Accro

|
Posté le: 06 Juil 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Linux + jeux = > Pas bon .
Vista je connais pas  |
|
|
 |
Corbeille Troll!!

|
Posté le: 08 Juil 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Vista n'est pas une castastrophe, mais c'est pas encore un système fiable, il faudrait attendre 1 an pour qu'il soit bien fiable et sans tous pleins de bugs.
Tout comme XP, il fallait attendre 1 an pour avoir un système fiable et ce sera la même chose pour Vista. Bref, Vista n'est pas une castastrophe, il marche très bien mais il est pas encore fiable à 100%.
Mais si tu veux jouer à tes jeux vidéos en réseau, pas de problèmes, quelques uns marchent sur Vista, et puis les autres, les moins réçents, il suffit de faire un clic droit sur l'icône, propriètés, Comptabilité, et là de choisir dans la liste : "Executer en tant que Windows XP SP2" et aucun problème, pas de crashs spéciaux.
Linux je connais pas par contre.
Ou si tu souhaites te prendre un XP car vu que Vista n'est pas encore fiable à 100%, ce sera difficile car maintenant tous les ordinateurs fournis en grande surface sont fournis avec le système d'exploitation Vista. Mais sinon après tu peux partitionner ton disque dur en deux : Une partie Vista pour le travail et une partie XP pour les jeux, enfin à toi de voir.
A la prochaine. |
|
|
 |
nadege62 Nouveau

|
Posté le: 08 Juil 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve vista tres bon j ai aucun probleme avec apres tous depend de la puissance de ton pc par contre pour les jeux reseau moi qui suis une tres grande joueuse en reseau vista et tres bien et mes quelque ancien jeu qui date de 4 ans et plus passe parfaitement sur vista et ji joue en reseau:mais la plupart de mes jeux sont des jeux microsoft comme aoe3 qui est recent et les ancien age of mythologie et son expansion the titans _________________ salut |
|
|
 |
TOUPIE Nouveau

|
Posté le: 08 Juil 2007 18:02 Sujet du message: vista ca vaut le coup^? |
|
|
OUI! on aimerait que d'autres proposent ces services, MAC bient^to, pour l'instant c vista.
Réponse d'une Libellule qui aime s'éclater. |
|
|
 |
Elodiedenimes Nouveau

|
Posté le: 07 Sep 2007 10:10 Sujet du message: problèmes avec windows vista |
|
|
Peut-être que vous vous êtes satisfaites de vista mais pas moi! J'ai un ordi depuis 15 jours (hp pavillon a6117.fr) (250GIGA DE DISQUE DUR 2048MO DE MEMOIRE VIVE) et c'est un intel dual-core avec windows vista et pourtant c'est de la grosse m.....!!
J'arrête pas d'avoir des messages d'erreurs (microsoft works a cessé de fonctionner.....com surrogate a cessé de fonctionner.....processus hôte rundl 32 a cessé de fonctionner....)
Bref y'a rien qui fonctionne, et pourtant je n'ai pas internet.
Là j'écris de l'ordi à ma soeur.
Bref je suis dégouté, alors si quelqu'un a une solution, qu'il me fasse signe!!!!!!
Merci beaucoup par avance car j'en ai grand besoin. |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 984 Localisation: Poitiers (France)
|
Posté le: 07 Sep 2007 12:13 Sujet du message: Re: problèmes avec windows vista |
|
|
Salut à tous !
Je ne connai pas encore assez Vista pour donner mon avis, mais pour l'instant les echos ne sont pas plus mauvais que pour Xp au début (mis à part les problèmes pour installer linux à côté de Vista ...)
Elodiedenimes : Poste un nouveau sujet et explique ton problème clairement, tu devrais avoir des réponses normalement (si Jango passe par là je pense qu'il te filera un coup de main )
Bye  _________________ Msn :
Ô rage ! ô désespoir ! Voilà l'abattoire ! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 07 Sep 2007 13:45 Sujet du message: Re: problèmes avec windows vista |
|
|
Re,
| Elodiedenimes a écrit: | c'est de la grosse m.....!!
| Que dire alors de Windows Millennium 
| Citation: | | Bref y'a rien qui fonctionne, et pourtant je n'ai pas internet | Justement, ne pas avoir Internet = impossibilité de télécharger les mises à jour Windows Update, notamment les récents packs de compatibilité / fiablité du système et autres compléments destinés à la correction de bugs.
Cela ira probablement beaucoup mieux quand le SP1 sera disponible.
| Citation: | | J'arrête pas d'avoir des messages d'erreurs (microsoft works a cessé de fonctionner.....com surrogate a cessé de fonctionner.....processus hôte rundl 32 a cessé de fonctionner....) | Quant à l'erreur "COM Surrogate a cessé de fonctionner", elle peut être causée par d'anciennes versions de Nero et des codecs DivX plus ou moins incompatibles avec Vista... donc la résolution passe encore une fois par une mise à jour logiciel ou un changement de codecs.
Il existe également une astuce par les Options de performance -> Prévention de l'exécution des données, qui consiste à exclure le fichier "dllhost.exe" de la surveillance sécurité.
Bon on peut aussi restaurer Vista à sa configuration d'usine, sous réserve d'être en possession du DVD HP ou de toute méthode de récupération proposée par le fabricant dans la documentation fournie avec l'ordi.
Dick&cie  |
|
|
 |
|