Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Virus MSN pop-up  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
couture
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Juil 2007 20:12    Sujet du message: Virus MSN pop-up Répondre en citant

Bonjour,

Depuis jeudi, j'ai un virus msn qui installe un icone sur le bureau (fset.exe et vxs.exe) il envoie un message a tout mes contacts check :-O http://laisse-pas-le-lien.com et ca ouvre 50 fenêtres MSN.. Impossible de l'arrêter.... ensuite pleins de pop-up apparaient et l'ordi est bogué raide...

J'ai fait des spyware, adaware, anti-virus, cleaner, msnfix, etc.. réinstaller msn et il reste toujours des bogs... y a presque rien sur le net a propos de ce virus???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Juil 2007 11:46    Sujet du message: Re: Virus MSN pop-up Répondre en citant

Ça me donne mal au coeur! Bonjour,

laisse jamais un lien vérolé sur un forum, lol, voyons, tu vas infecter tout le monde. Surpris

couture a écrit:
Bonjour,

Depuis jeudi, j'ai un virus msn qui installe un icone sur le bureau (fset.exe et vxs.exe) il envoie un message a tout mes contacts check :-O http://laisse-pas-le-lien.com et ca ouvre 50 fenêtres MSN.. Impossible de l'arrêter.... ensuite pleins de pop-up apparaient et l'ordi est bogué raide...

J'ai fait des spyware, adaware, anti-virus, cleaner, msnfix, etc.. réinstaller msn et il reste toujours des bogs... y a presque rien sur le net a propos de ce virus???

Merci

Je sais pas

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angeldark
Equipe de désinfection
Equipe de désinfection

MessagePosté le: 04 Juil 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :)

Bonjour,

Télécharge MSNFix.zip (!aur3n7) sur ton Bureau.
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).

Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.

Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.

Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: