| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
couture Nouveau

|
Posté le: 03 Juil 2007 20:12 Sujet du message: Virus MSN pop-up |
|
|
Bonjour,
Depuis jeudi, j'ai un virus msn qui installe un icone sur le bureau (fset.exe et vxs.exe) il envoie un message a tout mes contacts check :-O http://laisse-pas-le-lien.com et ca ouvre 50 fenêtres MSN.. Impossible de l'arrêter.... ensuite pleins de pop-up apparaient et l'ordi est bogué raide...
J'ai fait des spyware, adaware, anti-virus, cleaner, msnfix, etc.. réinstaller msn et il reste toujours des bogs... y a presque rien sur le net a propos de ce virus???
Merci |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3723 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 04 Juil 2007 11:46 Sujet du message: Re: Virus MSN pop-up |
|
|
Bonjour,
laisse jamais un lien vérolé sur un forum, lol, voyons, tu vas infecter tout le monde.
| couture a écrit: | Bonjour,
Depuis jeudi, j'ai un virus msn qui installe un icone sur le bureau (fset.exe et vxs.exe) il envoie un message a tout mes contacts check :-O http://laisse-pas-le-lien.com et ca ouvre 50 fenêtres MSN.. Impossible de l'arrêter.... ensuite pleins de pop-up apparaient et l'ordi est bogué raide...
J'ai fait des spyware, adaware, anti-virus, cleaner, msnfix, etc.. réinstaller msn et il reste toujours des bogs... y a presque rien sur le net a propos de ce virus???
Merci |
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 04 Juil 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour :)
Bonjour,
Télécharge MSNFix.zip (!aur3n7) sur ton Bureau.
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|