| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naimor45 Nouveau

|
Posté le: 05 Juil 2007 12:30 Sujet du message: Remettre XP sur Vista [Répondu] |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour passer de vista à XP car j'ai fait une mise à jour vers Vista mais il ralenti trop les jeux (je suis obligé de me mettre en résolution minimum) et les ouvertures de session son trop lentes aussi. Alors si vous avez des réponses . . .
Merci  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 05 Juil 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu peux par ex. démarrer l'ordi sur le CD de façon à formater, partitionner s'il y a lieu et réinstaller XP en lieu et place de Vista, donc en partition principale C.
Attention aux sauvegardes éventuelles à faire... il faudra bien entendu après avoir remis XP repasser tous les pilotes nécessaires, et le réactiver le cas échéant. |
|
|
 |
naimor45 Nouveau

|
Posté le: 05 Juil 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais laisser vista car je suis débutant et je pense que je vais plutot planter l'ordi qu'autre chose merci quand même je verrais.
Je tiendrais au courant si je le fais
++  |
|
|
 |
ikeke Habitué

|
Posté le: 12 Juil 2007 22:19 Sujet du message: Re: Remettre XP sur Vista [Répondu] |
|
|
| naimor45 a écrit: | Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour passer de vista à XP car j'ai fait une mise à jour vers Vista mais il ralenti trop les jeux (je suis obligé de me mettre en résolution minimum) et les ouvertures de session son trop lentes aussi. Alors si vous avez des réponses . . .
Merci  |
Mets à jours tous les pilotes matériel, tu devrais deja regagner de la rapidité sur ton systeme |
|
|
 |
|