| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LMC_Click Nouveau

|
Posté le: 05 Juil 2007 16:45 Sujet du message: Problème compatibilité moniteur sous Vista [Résolu] |
|
|
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheter une nouvelle tour. Le problème, la tour était une tour de démonstration dans le magasin qui était soi-disant configurée pour un 19''.
J'ai donc tout branché comme il faut mais cepandant le moniteur affiche " fréquences non suportées". Le vendeur m'a dit de passer afin de rendre compatible mon ordi avec un 17'' ( sachant que le mien en est un ).
Je ne peux accéder à mon ordi qu'en sans-échec ce qui est assez chiant . Je voulais donc savoir si il était possible, ayant un écran 17'', Vista accessible qu'en mode sans-échec et pour finir,en sachant que l'ordi est configuré pour un 19'', de configurer Vista de manière à ce qu'il accepte mon ancien moniteur ?
Meri d'avance  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 05 Juil 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Possibilité 1:
Tu trouves quelqu'un qui te prête un écran avec un bon vieux tube cathodique et tu changes la résolution et la fréquence de rafraichisement.
Possibilité 2:
Si la commande MSCONFIG est toujours présente, vois si il n'y as pas moyen de baiser la résolution.
Sous XP, c'est possible de choisir "basevideo" pour démarrer avec une résolution que tous les écrans VGA doivent afficher.
Après le démarrage, tu choisis la bonne résolution et ensuite tu peux décocher le mode de dépannage "basevideo"
Je précise que je n'ai pas Vista, et que la solution 2 est à améliorer
 |
|
|
 |
LMC_Click Nouveau

|
Posté le: 07 Juil 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse Problème réglé, j'ai finalement changé a 75 la fréquence. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|