| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanfouer74 Nouveau

.jpg)
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: devant mon ecran
|
Posté le: 06 Juil 2007 8:20 Sujet du message: Problème de réparation Windows XP !! |
|
|
Bonjours a tous, voila mon problème :
Quand mon xp fonctionnait j'avais quelque problème (ajout/supression de programmes qui ne s'ouvrait pas et je ne pouvais lancer plus AUCUN setup ...) alors pour resoudre ces problemes j'ai voulu reparer windows...avec mon cd d'installation et puis la il commence a copier les fichiers dans les dossiers d'installation sans que j'ai formater j'ai bien fait reparer ensuite beaucoup de fichiers bugeait je du alterner les cd d'instalation pour enfin finir a reussir a copier tout les fichiers correctement.Mais lorsque xp demarre il y l'ecran de demarrage sp1 (avec la barre verte) et a la fin de cet ecran l'ordi redemarre ...Que puis-je faire pour reparer ce problème sans formater ??
Merci d'avance ... _________________ Tu n'auras jamais de medaille pour avoir fait ton boulot . |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 06 Juil 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si ton CD d'install est XP Home (famillialle) SP1, (j'ai pas compris pourquoi plusieurs CD)
-> Tu peux télécharger le Service pack 2 complet (vérifie la langue à utiliser)
Puis, ce gros fichier sert à mettre à jour un XP original ou SP1 home ou pro.
Si tu conserves le fichier sur un CD, tu peux l'utiliser pour plusieurs machines même si elles n'ont pas accès à internet .
Avec le SP2, les petits cubes verts seront bleus comme pour la version PRO
 |
|
|
 |
fanfouer74 Nouveau

.jpg)
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: devant mon ecran
|
Posté le: 06 Juil 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
non mais le probleme c'est que j'avais le sp2 et en reparant je suis passer au sp1 (j'ai xp home) bon bref, la je réinstalle windows en conservant mes fichiers mais il y a plein de fichiers qui ne veulent pas se copier il me dit que le cd rom n'est pas dans le lecteur pourtant il y est...il n'y a aucune rayure et ce cd je l'ai deja utiliser alors j'alterne les cd quand un fichier bug je met un autre cd d'instalation pour pouvoir copier tout les fichiers correctement.
Je viens de finir de copier les fichier mais lorsque a la fin l'ordinateur redemarrer apres la barre verte j'ai SESSION5_INITIALIZATION_FAILED !!Help me please ... _________________ Tu n'auras jamais de medaille pour avoir fait ton boulot . |
|
|
 |
|