Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de réparation Windows XP !!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfouer74
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Juil 2007 8:20    Sujet du message: Problème de réparation Windows XP !! Répondre en citant

Bonjours a tous, voila mon problème :

Quand mon xp fonctionnait j'avais quelque problème (ajout/supression de programmes qui ne s'ouvrait pas et je ne pouvais lancer plus AUCUN setup ...) alors pour resoudre ces problemes j'ai voulu reparer windows...avec mon cd d'installation et puis la il commence a copier les fichiers dans les dossiers d'installation sans que j'ai formater j'ai bien fait reparer ensuite beaucoup de fichiers bugeait je du alterner les cd d'instalation pour enfin finir a reussir a copier tout les fichiers correctement.Mais lorsque xp demarre il y l'ecran de demarrage sp1 (avec la barre verte) et a la fin de cet ecran l'ordi redemarre ...Que puis-je faire pour reparer ce problème sans formater ??

Merci d'avance ...
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 06 Juil 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si ton CD d'install est XP Home (famillialle) SP1, (j'ai pas compris pourquoi plusieurs CD)

-> Tu peux télécharger le Service pack 2 complet (vérifie la langue à utiliser)

Puis, ce gros fichier sert à mettre à jour un XP original ou SP1 home ou pro.

Si tu conserves le fichier sur un CD, tu peux l'utiliser pour plusieurs machines même si elles n'ont pas accès à internet .

Avec le SP2, les petits cubes verts seront bleus comme pour la version PRO

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfouer74
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Juil 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

non mais le probleme c'est que j'avais le sp2 et en reparant je suis passer au sp1 (j'ai xp home) bon bref, la je réinstalle windows en conservant mes fichiers mais il y a plein de fichiers qui ne veulent pas se copier il me dit que le cd rom n'est pas dans le lecteur pourtant il y est...il n'y a aucune rayure et ce cd je l'ai deja utiliser alors j'alterne les cd quand un fichier bug je met un autre cd d'instalation pour pouvoir copier tout les fichiers correctement.

Je viens de finir de copier les fichier mais lorsque a la fin l'ordinateur redemarrer apres la barre verte j'ai SESSION5_INITIALIZATION_FAILED !!Help me please ...
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: