| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 06 Juil 2007 9:40 Sujet du message: Erreur Windows vidéo LiveKernelEvent |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà ce matin je me suis absentée 3/4 d'heure en ayant laissé mon ordi allumé et quan je suis revenue l'écran était noir.Je pensais qu'il était en veille,mais impossible de le faire revenir, donc j'ai éteind et rallumé et là: vous avez rencontré une erreur windows video,apparemment cela a fait cette erreur 50 fois en 3/4 d'heure et je ne sais pas à quoi cela correspond.alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.Je ne me rappelle plus comment vous montrer le message que j'ai capturé?MERCI d'avance pour votre aide.  _________________ laurence. |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 06 Juil 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
REcoucou,
j'ai capturé mon problème à voir ici http://www.zimagez.com/zimage/capturer32.php .Voilà, j'espère que vous allez pouvoir me sauver car la cela me l'a refait, je suis dans le caca!!!  _________________ laurence. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 06 Juil 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Les erreurs matérielles LiveKernelEvent sont connues sur Vista... et particulièrement avec les cartes graphiques.
Voir s'il y a moyen de mettre à jour les pilotes, si une mise à jour récente existe, via Windows Update ou le site du fabricant.
Pas d'autre idée pour le moment. |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 06 Juil 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
re, Excuses moi mais qu'est-ce que la carte graphique exactement? et je fais des mises à jour avec windows update tous les jours, alors que me proposes-tu?merci. J'ai fait une restauration système, je ne sais pas si j'aurais dûe? _________________ laurence. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 06 Juil 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ok... si la restauration permet de ne plus avoir de message d'erreur, c'est bon.
Sans carte graphique tu ne pourrais pas avoir d'image, elle sert à convertir les données numériques produites par le PC en signal vidéo compatible avec l'écran utilisé. |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 06 Juil 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton explication, je vais attendre voir si ca recommence(en espérant que non).sinon je suis dans le caca!!!  _________________ laurence. |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 08 Juil 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou, et bien pour l'instant plus de problème, je pense que la restauration a solutionné mon problème.A plus  _________________ laurence. |
|
|
 |
|