Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comment je peut extraire des données d'un site Web?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninou5a
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Juil 2007 9:06    Sujet du message: Comment je peut extraire des données d'un site Web? Répondre en citant

Salut ,
Bon,
j'ai un petit problème et j'espère que vous pouver me guider ou encore m'orienter sur la bonne voie
je veux d'abord savoir si c 'est possible comment je peut extraire des données d'un site et les adaptées à un format bien définit
Par exemple je veux extraire des news de différents sites et les classer selon différentes catégories,alors comment pourrais-je procéder d'abord pour extraire ces news de façon standard pour les différents sites car bien évidemment chaque site peut avoir une structure qui lui est particulière(ceci est-t-il en rapport avec la notion de robot?)?Ensuite comment je peut placer ses news dans une base de données pour pouvoir les exploiter aprés dans mon Web Service?
J'espère bien que ça ne vous dérrange pas de m'aider et merci d'avance
Bonne Journée[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kat13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Juil 2007 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu n'as pas le droit de faire ça. Il faut que tu demandes l'autorisation dans les contacts des sites. Et je sais que quelque fois on ne peut pas les droits sont protégés.

De toute façon pour ce qui est du texte en général le mieux c'est de tout retapé. Et puis il faut que tu te créé ton truc perso car sinon tu fais du spam, sauf si tu as l'autorisation.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: