| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liop Nouveau

|
Posté le: 08 Juil 2007 21:37 Sujet du message: Problème d'installation d'imprimante sur Vista |
|
|
bonjour a tous
je possède window vista depuis peut et je rencontre un problème sur l'instalation de mon imprimente pour faire cour l'ords de l'installation de c'elle si le programme se bloque norton ne veut pas que l'intallation se face il bloque l'instalation des clés dans le régédit. je n'arrive pas a trouvé la solution pour passer outre se blocage. n'arrivant pas a désactiver norton. que puige faire
merci de vos réponce |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 12 Juil 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Salut liop ,
Euuh... Fais attention à l'orthographe quand même...
Pour ton problème :
Je pense que pour installer ton imprimante (et à l'avenir tout autre logiciel et jeu), il faut bien que tu désactives Norton.
Pour cela vas dans le panneau de configuration / Sécurité / Centre de sécurité
Ensuite désactives le pare-feux et l'antivirus (Norton).
Installes ton imprimante
Réactives ton pare-feux et ton antivirus.
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|