Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de création de compte utilisateur  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeff71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2007 8:26    Sujet du message: Problème de création de compte utilisateur Répondre en citant

Bonjour,
ce matin j'eu descisé de créer un compte utilisateur portant mon nom, et avant la création de ce compte j'aétais sur le compte utilisateur. Seulement, après un redémarrage de l'ordi, je me retrouve catapulté sur le nouveau compte, sans pouvoir retourner sur le compte "Administrateur".

Voici les étape de démarrages avant le nouveau compte:

-allumage
-Bienvenue
-compte Administrateur
-Fermer session
-Administrateur + nouveau compte

Après nouveau compte:
-allumage
-bienvenue
-compte nouveau
-Fermer session
-nouveau compte sans compte Administrateur.

Merci de me dire comment faire pour retrouver ce compte pour retrouver le bureau avec l'arrière plan et tuti cuanti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 09 Juil 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme il y a des choses qui change, indique nous si c'est Windows 2000, XP Home ou XP PRO

Si c'est XP, tu as normalement Administrateur en mode sans échec et il est prudent de ne pas l'utiliser comme utilisateur standard (à moin que tu ne sois pas en communication sur le net)

Si tu déconnectes ton compte, tu te retrouves à l'écran d'accueil.
Dans cet écran, si tu fais successivement Ctrl +Alt +Del et ceci 2 x de suite, tu sorts de l'écran d'accueil type XP et tu auras l'écran classique d'ouverture de session.

Il y a d'autres possibilités, mais j'ai mis la plus rapide Clin d'oeil
jeff71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

mon ordi est sous WIN XP Pro. mais je ne vois pas vraiment à quoi correspond la touche del sur mon clavier, autrement si il ya d'autres solution merci de me les donner.
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 09 Juil 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

re,

Pour les Français de France qui on un clavier Français, Mort de rire

-> il est marqué Supprime au lieu de DELete

Désolé de l'erreur svp

Clin d'oeil
jeff71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir aidé.
Ô grand sauveteur.
Mais maintenant j'aimerais savoir comment faire pour supprimer le nouveau compte. Parcequ'après avoir redemarré l'ordi, je retourne dans la nouvelle session, et non dans administrateur, sans pouvoir supprimer le compte (le bouton supprimer compte n'est pas présent)
Ribeth
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 09 Juil 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tu peux supprimer le compte utilisateur créé précédemment via le compte Administrateur, sur lequel tu peux entrer en suivant les indications ci-dessus =)
jeff71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Faux, en suivant les indications, je ne peux faire que me mettre sur le compte Administrateur. Seulement lorsque je redémarre l'ordi, je me retrouve à nouveau sur le compte utilisateur.
Et pour le supprimer il git un autre problème. En effet, lorsque je vais dans panneau de configuration>comptes d'utilisateurs je ne trouve aucun bouton me permettant de supprimer le compte utilisateur.

Alors je me demandais si en créant un nouveau compte, mais cet fois-ci en Limité, je pourrais supprimer le compte utilisateurs qui me pourris la vie. Me permettant ainsi de recommencer à n'avoir que le compte utilisateur, ou bien si il ya une solution plus simple merci de me la donner.
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 09 Juil 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

En fait, à l'install, on te demande un nom d'utilisateur et si tu t'arrêtes à un seul noms, ta machine démarre Windows sans afficher le menu de bienvenue, et l'utilisateur auras les même droits que l'administrateur.

est-ce toi qui as choisis Administrateur comme nom d'utilisateur?

Quel sont les comptes visibles dans c:\Documents and Settings en dehors de "All Users" et sans les utilisateurs cachés (si tu les affichent)

même si cela t'énerve, il vaut mieux copier ou déplacer tes documents et le contenu du bureau que d'utiliser le compte Administrateur.

Pour info, c'est normal que XP protège et cache l'utilisateur Administrateur

Clin d'oeil
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: