| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fluk.Fluk Nouveau

|
Posté le: 09 Juil 2007 13:17 Sujet du message: conseil lecteur mp3 |
|
|
Bonjour à tous !
Devant l'omniprésence de l'ipod dans les grandes agglomération, j'aurais voulu avoir votre avis sur un lecteur mp3, autre que apple : )
Bienévidement, j'ai choisi ce lecteur car son prix est tout de même bien moins élevé qu'un Ipod.
http://www.twenga.fr/prix-NW-HD5-SONY-Baladeurs-MP3-8228-0
Si quelque'un possède ce modèle, pourrait il me faire part de ses impressions ?
D'après vous, vaudrait il meiux que j'investisse dans un creative, ou que je m'équipe d'un Ipod directement ?
Merci de votre aide ! |
|
|
 |
Fluk.Fluk Nouveau

|
Posté le: 11 Juil 2007 9:27 Sujet du message: Up ! |
|
|
Up !
Bonjour !
Tout le monde est parti en vacances ou bien ?
Votre avis m'intéresse
Merci
Bye |
|
|
 |
Innocence4 Nouveau

|
Posté le: 11 Juil 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etant moi-même utilisatrice du sacro saint Ipod je ne peux te donner mon avis sur le lecteur qui t'intéresse.
Cependant, jette un oeil sur Ciao, généralement les avis sont de qualité.
Bonne journée.
PS. J'ai oublié de donner mon ressenti sur l'Ipod
Un seul reproche dû à son autonomie : un peu plus de 4 heures et l'obligation de te brancher à 1 PC pour recharger sa batterie (en déplacement, c'est vraiment galère).
Par contre, grâce à la dernière version du logiciel I-Tunes, il est très aisé de choisir les morceaux à transférer et surtout de créer des listes d'écoute. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|