Plusieurs problèmes sous Windows Vista ...
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Plusieurs problèmes sous Windows Vista ...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kof_emperator
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2007 18:48    Sujet du message: Plusieurs problèmes sous Windows Vista ... Répondre en citant

Voila j'ai acheté vista pour avoir 1 sistème légal ^^

mais plusieur problème sont parvenu :

1) Au bou d'un moment l'écran devient bleu puis le pc se redémare Question Question Question

2) Imposible de faire marché steam Pleure ou Très triste

bon soir a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PgunnerP
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Juil 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peut nous aider ! ! ! il suffit de m'expliquer comment réinstaller vista sans revenir sur le bureau ! ! je vous remercie d'avance. . .

je suis nul en informatique alors pas trop de terme difficile....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikeke
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12 Juil 2007 22:03    Sujet du message: Re: Plusieurs problèmes sous Windows Vista ... Répondre en citant

kof_emperator a écrit:

1) Au bou d'un moment l'écran devient bleu puis le pc se redémare Question Question Question

bon soir a tous

Tu dois surement avoir un pilote qui fait planter ton systeme, essaie de voir s'il n'existe pas des mises à jours de tes pilotes sur les sites de fabricants.

Concernant Steam, désolé j'ai pas d'info précise si ce n'est qu'il me semble avoir lu il y a quelques mois qu'ils bossaient sur une version compatible...elle devrait etre sortie maintenant
greg555
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Juil 2007 22:48    Sujet du message: message "d'erreur" à l'allumage Répondre en citant

Bonjour j'ai un problème lorsque j'allume mon pc et que ma session s'ouvre, ce message s'affiche, (allez voir sur cette adresse merci)

http://img377.imageshack.us/img377/4953/20070623000941yq6.jpg

Et maintenant mon antivirus m'indique qu'il y a un cheval de troie vers ce dossier! je suis nul en informatique, aidez-moi please!
-=SPUD=-
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Juil 2007 11:39    Sujet du message: Re: Plusieurs problèmes sous Windows Vista ... Répondre en citant

kof_emperator a écrit:

bon soir a tous

bonjour, avant d'installer vista vous étiez sous XP ? si oui, avez vous rencontré des ecran bleu aussi sous XP? si c'est le cas je vous conseil de tester vos mémoires avec le logiciel memtest disponible --> ICI
c'est une image a graver sur un CD et démarré dessus. apres une passe complète si pas d'erreur c'est OK, sinon c'est qu'il y a un soucis sur les mémoires.
sinon pour steam je l'utilise et aucuns soucis avec cette version --> ICI
ce que vous pouvez essayer aussi c'est clique droit sur l'executable steam.exe dans le dossier d'installation, choisir propriété, compatibilité et cocher la case "executer ce programme en tant qu'admistrateur" et valider
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: