| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kof_emperator Nouveau

|
Posté le: 09 Juil 2007 18:48 Sujet du message: Plusieurs problèmes sous Windows Vista ... |
|
|
Voila j'ai acheté vista pour avoir 1 sistème légal ^^
mais plusieur problème sont parvenu :
1) Au bou d'un moment l'écran devient bleu puis le pc se redémare
2) Imposible de faire marché steam
bon soir a tous |
|
|
 |
PgunnerP Nouveau

|
Posté le: 12 Juil 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut nous aider ! ! ! il suffit de m'expliquer comment réinstaller vista sans revenir sur le bureau ! ! je vous remercie d'avance. . .
je suis nul en informatique alors pas trop de terme difficile.... |
|
|
 |
ikeke Habitué

|
Posté le: 12 Juil 2007 22:03 Sujet du message: Re: Plusieurs problèmes sous Windows Vista ... |
|
|
| kof_emperator a écrit: | Voila j'ai acheté vista pour avoir 1 sistème légal ^^
bon soir a tous |
Tu dois surement avoir un pilote qui fait planter ton systeme, essaie de voir s'il n'existe pas des mises à jours de tes pilotes sur les sites de fabricants.
Concernant Steam, désolé j'ai pas d'info précise si ce n'est qu'il me semble avoir lu il y a quelques mois qu'ils bossaient sur une version compatible...elle devrait etre sortie maintenant |
|
|
 |
greg555 Nouveau

|
Posté le: 13 Juil 2007 22:48 Sujet du message: message "d'erreur" à l'allumage |
|
|
Bonjour j'ai un problème lorsque j'allume mon pc et que ma session s'ouvre, ce message s'affiche, (allez voir sur cette adresse merci)
http://img377.imageshack.us/img377/4953/20070623000941yq6.jpg
Et maintenant mon antivirus m'indique qu'il y a un cheval de troie vers ce dossier! je suis nul en informatique, aidez-moi please! |
|
|
 |
-=SPUD=- Nouveau

|
Posté le: 15 Juil 2007 11:39 Sujet du message: Re: Plusieurs problèmes sous Windows Vista ... |
|
|
| kof_emperator a écrit: | Voila j'ai acheté vista pour avoir 1 sistème légal ^^
bon soir a tous |
bonjour, avant d'installer vista vous étiez sous XP ? si oui, avez vous rencontré des ecran bleu aussi sous XP? si c'est le cas je vous conseil de tester vos mémoires avec le logiciel memtest disponible --> ICI
c'est une image a graver sur un CD et démarré dessus. apres une passe complète si pas d'erreur c'est OK, sinon c'est qu'il y a un soucis sur les mémoires.
sinon pour steam je l'utilise et aucuns soucis avec cette version --> ICI
ce que vous pouvez essayer aussi c'est clique droit sur l'executable steam.exe dans le dossier d'installation, choisir propriété, compatibilité et cocher la case "executer ce programme en tant qu'admistrateur" et valider |
|
|
 |
|