formatage de windows vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
formatage de windows vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo12345678914
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Juil 2007 20:33    Sujet du message: formatage de windows vista Répondre en citant

Je voudrais savoir comment formater windows vista ??? Très content À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kat13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Juil 2007 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une voisine qui ne voulait pas de Vista et a souhaité que je lui formate pour lui mettre XP PRO.

J'ai tout simplement booté sur le CD. Surtout pense a créé une partition si tu as une grande capacité de DDR. Mais pas moitié, moitié. Si tu as 220, tu créé une partition de 20 et une de 200. Tu installes tous tes programmes sur la seconde partition et comme ça quand tu dois formater ton système tu n'as que la première à formater et tu ne perds aucune donnée personnelle.

Tu formates et installe ta version sur la première partition (qui reste C: en général). Une fois ton programme installé, tu vas dans poste de travail. Tu fais un clic droit sur ta seconde partition (en général D:), et tu clic sur "Formater".

Après si tu souhaite conserver Vista, je sais qu'on ne peut pas le formater, il faut réinitialiser le système.
claude0207
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16 Juil 2007 9:51    Sujet du message: Formater Vista Répondre en citant

Si tu ne veux conserver aucune donnée, met le cd xp au démarrage et a l'invite efface les partitions et crées-en de nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: