Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Écran se ferme tout seul  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hero
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Juil 2007 21:17    Sujet du message: Écran se ferme tout seul Répondre en citant

Bonjour, Je viens de réinstallé Windows sur l'ordi de mon ami. Tout va bien pour l'installation.

La premiere fois que j'ai ouvert le pc, apres 5, 10 minutes l'écran s'éteint (no sigial) Mais la tour elle est toujours ouverte.

Au début j'ai pensé que c'était la configuration de la mise en veille. Non c'est pas ça.

J'ai fais les tests que je pouvais faire. J'ai testé l'écran sur mon ordinateur et tout marche très bien!

J'ai toute suite chercher sur le web pour des problèmes semblables. Il en a un qui m'avais l'air intéressant. C'est un problème de carte graphique du model RADEON 9200. Et par hasard l'ordi de mon ami à cette même carte. Donc il est probable que se soit la carte graphique le problème. Vu j'ai pas le matériel chez moi .. et bien sa va mal pour isolé le problème.

Un ti truc qui vient de me venir en tête.. peut-être es-ce le pilote de la carte?? En passant c'est Windows XP lui même qui l'a installé.

Une partie de sa configuration: CV: Radeon 9200 (AGP) CM: AK77 600N Audio: Realtek RTL8139 ...

Merci en espérant que vous pourrez m'aider un peu à ce problème qui est très ennuyant pour le propriétaire du pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ribeth
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 11 Juil 2007 8:36    Sujet du message: Re: Écran se ferme tout seul Répondre en citant

Hello,

Hero a écrit:

Un ti truc qui vient de me venir en tête.. peut-être es-ce le pilote de la carte?? En passant c'est Windows XP lui même qui l'a installé.

cela signifie que tu tourne avec les "drivers" de base de Windows, tu n'as pas installé de pilotes pour la carte graphique ?

Si c'est le cas, commence par là effectivement =)
Hero
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Juil 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non.. c'Est pas sa le problème..

Il a eu un erreur qui s'est affiché. Elle disait que la mise en veille pouvais ne pas fonctionné à cause du périphérique de Ethernet (mini-port). Veillez mettre à jour ce pilote si le problème persiste.

J'ai mis à jour le pilote et le problème est toujours là..
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: