| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claude0207 Habitué

|
Posté le: 10 Juil 2007 23:20 Sujet du message: Processus hôte sous Windows Vista |
|
|
Bonjour
Après désinstallation du logiciel "5star game copy" par "revo uninstaller" à chaque démarrage de vista le message suivant s'affiche: Le processus hôte pour les services de windows à cesser de fonctionner.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment puis-je y rémédier.
Faut oublier la restauration système car la dernière et seule valide est datée après la désinstallation de "5star game copy"
merci |
|
|
 |
claude0207 Habitué

|
Posté le: 13 Juil 2007 6:58 Sujet du message: Arrêt du processus hôte des services de windows |
|
|
Apparemment mon problème n'inspire pas grand monde et pourtant il subsiste. Merci, si qlq' un connait un début de solution de me le dire.  |
|
|
 |
claude0207 Habitué

|
Posté le: 13 Juil 2007 8:10 Sujet du message: Arrêt du processus hôte... |
|
|
J'ai résolu mon probléme en désactivant la prévention des données. Il s'agit d'une protection pour les processeur amd64 qui empêche un programme de dépasser la mémoire tampon... (sic).
En invite de commande appelée en tant que administrateur (clic droit > lancer en tant qu'administrateur) lancer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Puis redémarrer.
Non seulement je n'ai plus de message d'erreur au démarrage mais en plus, l'arrêt et le démarrage de mon pc ce sont considérablement accelleré.  |
|
|
 |
|