comment réinstaller vista sans retourner au menu?

Forum dédié aux divers problèmes logiciels de Windows Vista. Forum d'aide et de dépannage pour optimiser Vista.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

comment réinstaller vista sans retourner au menu?

Messagede PgunnerP » 12 Juil 2007 19:40

bonsoir a tous!! j'expose mon probléme. voila je viens davoir vista sur mon nouvel ordi bref tout aller bien quand j'ai voulu installer alcohol qui été déja présent sur mon ancien pc (XP) cela n'a pa fonctionné et a tout déréglé vista. En effet je ne peu plus redémarrer vista.quand j'allume le pc aprés l'affichage du menu un écran apparait pendant environ 10sec est dit que window faire pour éviter des problémes puis mon ordinateur s'éteint et se rallume instantanément et me demande si je veux le redémarré en mode sans échec etc... je voudrais donc réinstallé vista a l'aide de mon dvd d'installation mais il ne le reconnait pas lors de la mise en route du pc!! en bref je sui bloqué A L'AIDE merci d'avance.....
PgunnerP
Nouveau
Nouveau

Messagede PgunnerP » 12 Juil 2007 21:30

Personne ne peut m'aider s'il vous plait!!!! :oops:
PgunnerP
Nouveau
Nouveau

Messagede PgunnerP » 12 Juil 2007 21:52

vraiment personne?? :roll:
PgunnerP
Nouveau
Nouveau

Messagede PgunnerP » 12 Juil 2007 22:45

Jango78 peut tu réexpliquer mais en terme plus facile a comprendre pour un novice de l'informatique?
PgunnerP
Nouveau
Nouveau

Messagede -=SPUD=- » 15 Juil 2007 12:42

essayez F12 au demarrage, normalement une fenetre avec choix de boot va s'ouvrir, choisissez CD-ROM et appuiez sur une touche quand c'est demandé...
-=SPUD=-
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Problèmes avec Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message