| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PgunnerP Nouveau

|
Posté le: 12 Juil 2007 18:40 Sujet du message: comment réinstaller vista sans retourner au menu? |
|
|
| bonsoir a tous!! j'expose mon probléme. voila je viens davoir vista sur mon nouvel ordi bref tout aller bien quand j'ai voulu installer alcohol qui été déja présent sur mon ancien pc (XP) cela n'a pa fonctionné et a tout déréglé vista. En effet je ne peu plus redémarrer vista.quand j'allume le pc aprés l'affichage du menu un écran apparait pendant environ 10sec est dit que window faire pour éviter des problémes puis mon ordinateur s'éteint et se rallume instantanément et me demande si je veux le redémarré en mode sans échec etc... je voudrais donc réinstallé vista a l'aide de mon dvd d'installation mais il ne le reconnait pas lors de la mise en route du pc!! en bref je sui bloqué A L'AIDE merci d'avance..... |
|
|
 |
PgunnerP Nouveau

|
Posté le: 12 Juil 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut m'aider s'il vous plait!!!!  |
|
|
 |
PgunnerP Nouveau

|
Posté le: 12 Juil 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
vraiment personne??  |
|
|
 |
PgunnerP Nouveau

|
Posté le: 12 Juil 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 peut tu réexpliquer mais en terme plus facile a comprendre pour un novice de l'informatique? |
|
|
 |
-=SPUD=- Nouveau

|
Posté le: 15 Juil 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| essayez F12 au demarrage, normalement une fenetre avec choix de boot va s'ouvrir, choisissez CD-ROM et appuiez sur une touche quand c'est demandé... |
|
|
 |
|