Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
[Réglé] Windows Update : [Numéro d'erreur : 0x8DDD0007]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hippos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12 Juil 2007 21:00    Sujet du message: [Réglé] Windows Update : [Numéro d'erreur : 0x8DDD0007] Répondre en citant

Bonjour,
J'ai XP SP2 et je n'avais aucun problème de mise à jour de Windows jusqu'à ce soir où le site Windows Update m'affiche ce message :
Citation:
Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur.

Il y a un numéro d'erreur pour lequel aucune documentation ne semble exister dans la BD de Microsoft :
Citation:
[Numéro d'erreur : 0x8DDD0007]

Je précise que, bien sûr, j'ai redémarré mon PC... sans aucun résultat.

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.

[Edit] Ce problème apparaît après la dernière mise à jour Windows, qui installe un nouvel outil de mise à jour et les dernières màj. Je viens de le faire sur un deuxième PC, et depuis, il rencontre ce même bug.
[/Edit]

Dernière édition par Hippos le 13 Juil 2007 8:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hippos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13 Juil 2007 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ça s'est réglé.
J'émets quelques hypothèses :
C'était peut-être dû au fait que j'utilisais Maxthon 1.5.9, car j'ai fait l'update d'un autre PC et Maxthon 1.5.8 et ça n'a pas buggué ; là, je viens de me reconnecter sur Windows Update avec le PC qui buggait, mais après avoir installé Maxthon 1.6, et ça ne buggue plus... (PS : tout ceci sur la base d'IE6).
D'autres expériences du même type ?

[EDIT]
Après avoir réglé le problème sur un 3ème PC, je pense savoir d'où venait le problème.
Ce 3ème PC tournait avec Maxthon 1.5.9. En fait, Maxthon ne propose pas l'installation d'un nouvel ActiveX requis par Windows Update. En revanche, quand on se connecte sur Windows Update avec IE (ici, IE6), IE propose l'installation. Après avoir accepté et installé l'ActiveX via IE, je suis retourné sur Windows Update avec Maxthon, et tout fonctionnait à nouveau normalement.
[/EDIT]
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: