| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glamrockgirl82 Nouveau

|
Posté le: 13 Juil 2007 21:56 Sujet du message: Windows Vista et Live Messenger: gros soucis |
|
|
Bonjour!
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows vista familial et j'ai un soucis .
L'installation s'est très bien passée et lorsque j'essai de me connecter, j'ai le code d'erreur suivant: 80048820 et le code d'erreur complet: 80048412. J'ai essayé de désactiver mon pare-feu et sa ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je clique sur "dépanner", messenger m'annonce que j'ai un problème avec mon adresse IP, qui apparement serait non valide.
Comment regler ce problème svp?
Merci d'avance |
|
|
 |
pupuce61 Nouveau

|
Posté le: 19 Juil 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, tu tapes tes codes erreurs sur le net et tu trouveras des solutions.tape simplement dans ta barre de recherche :code erreur 80048820 et 80048412 et tu auras des réponses.A plus.  _________________ laurence. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|