Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mon ordi portable fait comme si la touche"y" reste  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepeseb
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Juil 2007 8:18    Sujet du message: Mon ordi portable fait comme si la touche"y" reste Répondre en citant

Mon ordi portable fait comme si la touche"y" reste enfoncée en permanence. Même la clavier débranché ca continu.
Si je branche un clavier externe, il marche, mais l'autre clavier continu avec le Y, même s'il,est débranché. Je n'arrive pas a désactiver ni désinstaller le clavier du portbla (hp compaq nx9005).
L'ordi n'est plus sur garanti mais a tres peu servi.
De quoi cela peut il venir?
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vreup
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Juil 2007 19:30    Sujet du message: Re: Mon ordi portable fait comme si la touche"y" r Répondre en citant

Bonjour!
Tu as déjà trouver la panne puisqu'en connectant un second clavier externe le problème est résolu. Tout indique que le clavier de ton portable est defectueux ou plutôt la touche "Y" est soit coincée ou cassée.
Tente délicatement de démonter cette dernière et controle le ressort de rappel de la touche. Pense aussi à nettoyer ton clavier régulièrement et surtout àle couvrir. Bonne chance.
vreup

pepeseb a écrit:
Mon ordi portable fait comme si la touche"y" reste enfoncée en permanence. Même la clavier débranché ca continu.
Si je branche un clavier externe, il marche, mais l'autre clavier continu avec le Y, même s'il,est débranché. Je n'arrive pas a désactiver ni désinstaller le clavier du portbla (hp compaq nx9005).
L'ordi n'est plus sur garanti mais a tres peu servi.
De quoi cela peut il venir?
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance.
pepeseb
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Juil 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
J'ai amené mon ordi pour faire un audit. L'informaticien m'as dit que c'était le controleur du clavier qui était défectueux.
Il me faut changer la carte mère, mais impossible d'en trouver une.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: