| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isabell337 Nouveau

|
Posté le: 15 Juil 2007 9:12 Sujet du message: Probleme avec une installation de mise a jour framework |
|
|
Bonjour,
Mon Pc:packard bell
Win XP SP2
Depuis quelques jours je rencrontre des probleme avec la mise a jour des fichiers microsoft.net framework 1-1 et 2
1) j'avais le fichier framework 2.0 béta (il a fallu que je le désinstalle comme indiqué lors de l'installation du 2.0
2) plusieurs fichiers framework ont été impossible a installé depuis :
j'ai néamoins réussis a en installé certains en allant directement les télécharger depuis win update, et installé depuis mon pc.
Il me reste ceux ci a installé :
- mise à jour Microsoft.net framework 1.1 (KB928366)
- mise à jour Microsoft.net framework 2.0 (KB928365)
De plus il m'est impossible d'installer la version 3 .
et voici le message d'erreur que j'ai lorsque j'essaye de les installé via le ptit logo d'update dans ma barre des tache : | Citation: | | SL66.tmp a rencontrer une erreur et doit fermer |
Notez que le nom du fichier temp change à chaque fois que j'essaye d'installer ces fichier
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, s'il vous manque des informations je les rajouterais
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serais reconnaissante, parceque là, j'ai essayer tellement de truc (désinstaller, réinstaller etc, je ne sais plus que faire
merci d'avance,
isa |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 15 Juil 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A essayer:
Démarrer en mode sans échec avec réseau, vider le contenu des dossiers temp
Je ne garantis pas que tu saches mettre à jour une version 1 si tu as déja installé une version 2. (en fait, j'en sais rien)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|