| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fralan007 Nouveau

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 10 Localisation: montréal canada
|
Posté le: 14 Juil 2007 21:30 Sujet du message: Mot de passe non reconnu par windows |
|
|
Salut
Hier, j'ai installé un mot de passe afin d'empêcher mes enfants d'utiliser mon ordinateur. Mon mot de passe comporte 12 lettres.
Lorsque j'ai voulu me connecter a mon nom d'utilisateur, on me demande mon mot de passe...ce mot de passe comporte 11 espaces...j'ai tout de même entré mon mot de passe de 12 lettres, rien...ensuite j'ai essayé sans la dernière lettre...rien...ensuite j'ai essayé de remplacer des lettres...rien...ensuite j'ai essayé en lettres majuscules...rien...
Je me suis dit que ma seule facon de pouvoir entrer dans l'ordi est de reformater...mais pour le faire, je dois pouvoir entrer dans l'ordi donc impossible...pouvez-vous venir a mon secours? que pourrais-je essayer? je dois vous dire que je suis en réseau avec un autre ordi, ca ma facilite un peu la tache du au fait que j'ai accès a internet afin de pouvoir résoudre mon problème! |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 15 Juil 2007 6:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu démarres en mode sans échec, tu as accès au compte administrateur.
Avec ce compte, il devrait être possible changer le mot de passe du compte qui est bloqué.
Tu peux également créer d'autres comptes et déplacer tes documents personnels.
Ne formate pas pour ce problème, il y a d'autres moyens, même pour le compte administrateur
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|