Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
erreur 554 impossible d'envoyer des messages  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanmi6401
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Juil 2007 20:53    Sujet du message: erreur 554 impossible d'envoyer des messages Répondre en citant

Bonjour,

Il m'est impossible d'envoyer des messages par Oulook Express ou Incredimail, ayant une extension autre que .........@wanadoo.fr
Par contre en passant directement par orange tout fonctionne parfaitement.
L'erreur 554 revient à chaque fois.
Voici le message d’erreur dans son intégralité : « Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'jeanmi6401@voila.fr'. Objet '', Compte : 'Jean Mi', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <jeanmi6401@voila.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 ».

Comme préconisé dans certains forums j'ai utilisé a-squared Free et Trojan Remover pour vérifications mais c'est toujours pareil.
Par avance je vous remercie pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kat13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Juil 2007 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu bien créé ton compte. Car moi je l'ai fait pour un nouveau compte qui n'est pas en ...@wanadoo.fr et ça a fonctionné. Quand tu ajoutes une adresse e-mail à Outlook dans serveur il suffit que tu mettes ton extension à la place de wanadoo derrière le POP et le SMTP.

Si tu veux que je t'expliques plus en détail tu n'as qu'à demandé
jeanmi6401
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Juil 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Les codes pop et smtp sont bons. Jusqu'à il ya quelques temps tout marchait bien. Du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de message par contre pas de problèmes de réception.
Encore merci pour ton aide
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 16 Juil 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu as donc vérifié tes paramètres serveur smtp et pop (certains logiciels les modifient...)
Tu as bien smtp.orange.fr et pop.orange.fr ?

Au niveau de ta configuration réseau, comment es tu connecté à internet? Quels sont les DNS que tu utilises? Qu'obtiens tu lorsque dans une ligne de commande tu tapes ipconfig /all?

Tiens nous au courant
À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Innocence4
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Juil 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Même si l'erreur est différente ne rencontrerais-tu pas la même difficulté que moi? A savoir, il suffit de changer le n° de port des courriers sortants.

Jango78 avait bien su expliquer le phénomène ici.

A tester.
Léo von Anarcho
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Oct 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai exactement le même souci ! Outlook Express, Win XP, Orange ADSL 1024 et du jour en lendemain, impossible d'envoyer des mais depuis outlook alors que tout semble bien configuré, smtp, pop...etc.. HELP !
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: