| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romuald_piat Nouveau

|
Posté le: 16 Juil 2007 22:36 Sujet du message: Probleme de gravure : je grave mais le cd reste vierge |
|
|
Bonjour à tous, je suis actuellement confronté à un gros problème avec mon ordinateur!
: c'est un ordinateur portable Toshiba et il a environ 3 ans!
Mon problème est que je n'arrive pas a graver des photos! Que ce soit avec la gravure de windows ou alors avec des logiciels tels que AVS Disc creator ou bien un autre logiciel présent sur mon ordi lors de lachat !
Je grave (jentend mon pc qui travaille) mais en fin de compte, une fois la gravure terminée, je mets mon cd "gravé" dans l'ordinateur et il mannonce que le CD est vierge ( jai essayé avec plusieurs marques de CD vierge donc ce nest pas un problème de CD mais bien un problème du à mon graveur).
La référence de mon graveur est : E : TOSHIBA DVD-ROM SD-R6012 1334 ! et mon ordinateur est un TOSHIBA (windows XP)
J'éspère vraiment que vous allez pouvoir maider !!!
Je parts en vacances le 18 Juillet c'est pour quoi j'aimerais pouvoir resolver le problème (assez vite)!!
J'attends vos aides et je ne sais comment vous remercier !!!
ROMUALD PIAT
Merci beaucoup à tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|