| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgan Nouveau

|
Posté le: 17 Juil 2007 2:00 Sujet du message: Réinstaller Windows XP |
|
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai un sony vaio vgn-fe41e qui est livré avec viste :s. je souhaiterais retourner sous xp mais je ne trouve pas les pilotes adéquats... Je voulais donc savoir si je prenais les pilotes d'un vaio ressemblant au miens cela fonctionne-t-il? Si oui lequelle prendre et si non avez vous une autre solution?
Merci d'avance. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 17 Juil 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A essayer, mais, je ne garantis pas les résultats car c'est toi qui indique que tu as accès à une machine similaire .
Je te propose de copier certains fichiers depuis un PC similaire dans 3 dossiers.
Tu copies le dossier C:\WINDOWS\inf (tout) dans un dossier \inf.xp
Tu copies tous les fichiers du dossier C:\WINDOWS\system32 (pas les sous dossiers) dans un dossier \dll.xp
Tu copies tous le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers dans un dossier \sys.xp
---
Ensuite, pour installer les pilotes manquants, tu dois rechercher un fichiers d'installation .inf
-> tu recherches dans le dossier inf.xp
Si cela passe, on te demande ou sont les autres fichiers, tu lui proposes de chercher dans les 2 autres dossiers que tu as copié.
---
Si un fichier n'est pas trouvé, tu devrais savoir lequel, fait une recherche sur ta propre machine ou le cd d'install de XP (il était probablement dans la version Vista)
---
Et, peut être chez Sony FR
Fait savoir les résultats, même négatifs  |
|
|
 |
kat13 Nouveau

|
Posté le: 17 Juil 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'ai fais pour le pc de ma voisine qui été sous vista pour trouver tous les pilotes j'ai été sur le site de Packard Bell, j'ai tapé le numéro de série de son PC et j'ai pu voir ainsi tout ce qu'il y avait dedans et après j'ai été cherché les bons pilotes pour XP. Et ça a marché. _________________ Amicalement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|