Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
le lecteur windows media problème avec cd audio  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gimonyl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Juil 2007 17:31    Sujet du message: le lecteur windows media problème avec cd audio Répondre en citant

Bonjours a tous, moi j'ai un petit problème avec le lecteur windows media quand je mets un cd audio gravé il ne lit le nom des artiste, ni le titre des chanson, il manque album inconnue, piste 1,2,3,4....Mais je met un cd original il le lit parfaitement.Mes cd audio on bien été gravé avec le cd text ce qui donne l'information (artiste,titre,album) pcq si je le lit avec roxio easy media creator ou avec mon lecteur de cd dans mon auto ils lisent bien tout les titre et artiste de mon cd.

Ma question est comment je peut faire pour que mon lecteur windows media lit le nom de l'artiste,le titre .... de mes cd audio gravés?

Merci d'avance pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: