| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mike666 Nouveau

|
Posté le: 21 Juil 2007 16:21 Sujet du message: Problemes Touche Clavier |
|
|
bonjour,
depuis que j'ai rallumé mon pc, il a reconfiguré (je suppose) les touches control,shift droite (en ouverture calculatrice), CAPSlock (en outlook), ....ainsi de suite
j'ai passe l'antivir avast sans succès.....
alors quelq'un a-t'il entendu parler de quelque chose dans le genre (est-ce une infection ou un prob technique?) et le moyen de s'en débarasser
config pc intel p4 3.2 windowsxp sp2 pas d'installation particulière de clavier et souris
Internet Explorer 6.0
Etant assez noob pour tout cela, merci de m'orienter
d'avance merci
mike |
|
|
 |
Mike666 Nouveau

|
Posté le: 22 Juil 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Slt
Problèmes résolus
J'ai passé un peu de temps à retirer les tout derniers programmes installés la veille et le problème a l'air de venir de DivX ( ref DivX for Windows Installer, L:EN;DE;FR;JA, DivX Codec 6.6.1, DivX Converter 6.2.1, DivX Player 6.4.3, DivX Web Player 1.3.1, DivX Content Uploader 1.2.1, B:DVFA, T:DVFC, BL:EN)installé pour visionner une video
Bizarre bizarre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|