| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fralan007 Nouveau

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 10 Localisation: montréal canada
|
Posté le: 25 Juil 2007 1:48 Sujet du message: Ouvrir fichiers PPS PowerPoint |
|
|
Bonjour,
J'ai téléchargé power point mais je n'arrive toujours pas a ouvrir un fichier pps.
Le message suivant apparait quand j'essaie de l'ouvrir...Aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration. J'y suis allée et le fichier pps y est associé a power point..!
Pouvez vous m'aider? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Juil 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vérifier d'une autre manière... clic-droit sur le fichier PPS -> Ouvrir avec, PowerPoint doit apparaître dans la liste, autrement clic sur "Choisir le programme" et le sélectionner soit dans la liste des programmes recommandés, soit dans "Autres programmes" ou via le bouton Parcourir.
Voir s'il y a lieu de cocher la case "Toujours utiliser ce programme...". |
|
|
 |
fralan007 Nouveau

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 10 Localisation: montréal canada
|
Posté le: 25 Juil 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
| c'est ce que j'ai fait mais pour le faire, je dois enregistrer mon email sur mon bureau et l'ouvrir comme vous dites en cochant la case toujours utiliser ce programme...quand je retourne dans mes emails pour ouvrir un autre email, ca ne fonctionne pas...je dois dire que tout fonctionne partout sauf dans outlook express, les pps ne s'ouvrent pas a moins de les enregistrer ailleurs... |
|
|
 |
Atomik Nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas obligé d'installer PowerPoint pour voir des fichiers .pps
Tu vas sur le site de Microsoft et tu télécharges la "Visionneuse PowerPoint" , c'est gratuit et cela te permettra d'ouvrir tes fichiers .pps |
|
|
 |
|