| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Li Nouveau

|
Posté le: 26 Juil 2007 14:31 Sujet du message: pc bloque de temps en temps |
|
|
| Bonjour à tous ,je possède un pc medion 3,2Gb 1024 mb de ram win. xp édition familiale.J'avais norton internet security (par Belgacom et je l'ai retiré car j'avais des problèmes pour la dernière mise à jour) et j'ai pour l'instant Avast :j'ai aussi ad-aware et spybot.Je pense etre infecté par quelque chose.Lorsque je scanne le pc par 1 antivirus en ligne ,celui-ci s'éteint.Et je n'arrive pas à ouvrir internet explorer je passe donc par favoris réseau.Quelques fois quand je passe d'une page à l'autre sur internet il met +-7 min ou il se bloque (le plus souvent).Si quelqu'un pouvait m'aider,merci d'avance. |
|
|
 |
igor51 Equipe de désinfection

|
Posté le: 26 Juil 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et Bienvenue !
- Télécharger la dernière version d'HijackThis
- Installation et utilisation d'HijackThis:
- Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
- Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres
- Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
- NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
- Sauvegarder le fichier crée sur le Bureau, puis poster le rapport en pièce jointe dans la prochaine réponse
Bonne soirée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|