| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry36 Nouveau

|
Posté le: 27 Juil 2007 8:54 Sujet du message: Bugs validation du contrat de licence d'Adobe Reader |
|
|
Bonjour
Je suis sous Vista edition pro
J' ai téléchargé la version 8.1 gratuite d acrobat reader sur le site officiel d adobe en fr.
A l execution du logiciel on me demande de valider le contrat de licence , ce que je fais, mais il ne se passe rien, le paneau reste ouvert comme si le bouton etait inactif, donc impossible d utiliser le logiciel.
J ai désinstallé cette version et mis la version 8 et même la version 7, retrouvée sur différents site et même soucis.
Que puis je donc faire ?
Merci d avance pour vos réponses.  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 27 Juil 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'installe d'Adobe Reader 8.1 sur un Vista Pro bancale car utilisé exclusivement à des fins d'expérimentations aussi diverses que variées, et c'est passé tout seul:
En précisant être parti de l'EXE complet "AdbeRdr810_fr_FR.exe".
Ce que tu peux faire ... rechercher les erreurs dans le journal Windows, nettoyer les fichiers, restauration antérieure, contrôle d'intégrité SFC, etc... |
|
|
 |
Thierry36 Nouveau

|
Posté le: 28 Juil 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Jango
Merci de ta réponse, j ai bien le même .exe que celui que tu mentionnes
J avais totalement nettoyé les fichier et la base de registres via regcleaner, mais ca coince toujour au panneau de validation du contrat de licence, zarbi ce truc, enfin merci à toi .
dsl du retard de reponse, j avais bien mentionner de recevoir les reponses via email, mais ça ne semble pas fonctionner  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 29 Juil 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Il y a peut-être quelquechose de cassé sur ton Vista...
En refaisant un essai il y a une petite chose quand même, rien que le fait de déplacer le curseur de la souris affiche en surbrillance le bouton Accepter + une infobulle:
Pour s'installer complètement Adobe Reader a besoin du composant "Microsoft Visual C++ 2005 Redistribuable" dont la présence peut se vérifier dans Désinstaller ou modifier un programme... quoique logiquement s'il est absent, un message d'erreur devrait s'afficher pendant l'exécution du setup d'Adobe.
Autrement c'est pas simple à déterminer à part vérifier le journal des erreurs, lancer une vérification SFC d'intégrité des fichiers système, un scan antivirus, risquer une restauration antérieure ou une réparation avec le DVD. |
|
|
 |
Thierry36 Nouveau

|
Posté le: 30 Juil 2007 6:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui j ai bien cette surbrillance, mais pas l info-bull.
Je pense que je vais tenter une reparation vista.
Merci beaucoup à toi en tout cas  |
|
|
 |
|