| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didi01212 Nouveau

|
Posté le: 27 Juil 2007 11:07 Sujet du message: Probleme de formatage avec Windows XP |
|
|
bonjour , j'avais sur mon pc win XP mais j'ai voulus le formater pour le reinstaller car je le trouvais un peu lent , j'ai donc mis le cd de XP dedans et il a formater (enfin je crois ) puis en court d'instalation il me dit " erreur irrecuperable " sxs.dll:erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier strategie " E:\I386\asms\6000\msft\crtl.man" a la ligne 16
ps : si ca c'est pas du chinois !!
A partire de la je tourne en rond , quand je clic ok il redemare et reviens en court d'instalation , et me repose le meme probleme , que faire ???
S.O.S
je n'ai pas formater avant je pense que ca viens de la mais comment faire pour le formater maintenant ????? |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5430 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 27 Juil 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Problème de communication entre le CD et le programme d'installation.
Essayes de nettoyer ton CD de Windows. (passe le sous l'eau et seche le avec une serviette éponge sans frotter trop fort)
Si ça ne fonctionne toujours pas le mieux serait de te faire préter un CD de Windows et un lecteur de CD (c'est peut-être lui le fautif aussi)
Sinon, j'ai trouvé ça chez Crosoft, je n'ai jamais testé mais ça ne mange pas de pain d'essayer :
| Citation: | 1. Lorsque le message d'erreur s'affiche, appuyez sur MAJ+F10 pour démarrer une session de commandes.
2. Tapez regedit.exe, puis appuyez sur ENTRÉE.
3. Cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE.
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Chargement de la ruche, puis chargez %Windir%\System32\Config\System.sav.
5. Lorsque le système vous invite à entrer un nom, tapez Test.
6. Localisez et cliquez sur la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Test\ControlSet1\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
7. Supprimez les clés de Registre UPPERFILTERS et LOWERFILTERS.
8. Répétez les étapes 6 et 7 pour les autres clés ControlSet# sous la ruche Test.
9. Cliquez sur le menu Fichier, puis sur Quitter pour quitter l'Éditeur du Registre.
10. Si le chemin d'accès indiqué dans le message d'erreur correspond à la lettre du lecteur de CD-ROM, cliquez sur OK pour poursuivre l'exécution du programme d'installation.
11. Si le message d'erreur s'affiche à nouveau, cela signifie que le programme d'installation ne parvient pas à lire correctement les données à partir du lecteur de CD-ROM ou que les informations relatives au chemin d'accès sont inexactes. Dans ce cas, redémarrez votre ordinateur et laissez le programme d'installation reprendre. |
++ |
|
|
 |
didi01212 Nouveau

|
Posté le: 27 Juil 2007 19:37 Sujet du message: merci |
|
|
super , merci ca la debloquer mais la il reccomence l'instal mais il ce cale chaque fois a 34 minutes , c'est peut etre mon cd ,
Merci pour votre aide je garde votre adresse car j'en aurais encore besoins
merci merci merci  |
|
|
 |
lerenard Membre fondateur

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 5430 Localisation: Carcassonne (France)
|
Posté le: 28 Juil 2007 8:29 Sujet du message: |
|
|
C'est fort possible (ou le lecteur CD)
Mais c'est peut-être aussi une mémoire qui le géne.
Si tu en as plusieurs laisses en qu'une le temps de l'installation. Remets-la/les ensuite. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|