| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alone tout seul Forever Nouveau

|
Posté le: 28 Juil 2007 23:24 Sujet du message: Spyware et virus apres reformatage....MayDay! |
|
|
Bonjour,
suite a la réinstallation complete du systeme...je l'ai reformaté.
J'ai toujours des spywares et des virus...ça se présente sous la forme entre le local system ou host et l'utilisateur.
CRITICAL ERROR MESSAGE - REGISTRY DAMAGED AND CORRUPTED
On veut me rediriger vers www.registrycleanerxp.com
et les fenetres ne cessent d'arriver.
J'ai fait un scan avec Panda comme j'ai vu dans un des sujets et j'obtiens:
http://cjoint.com/data/hDlCGh8cj4.htm
pouvez vous m'expliquer ce que ça fait tout ça???? ...les fenetres n'arretent pas de tomber devant l'ecran...
Ca ne pourrait pas avoir affecté le MBR?
Pasque jpeux faire la solution que j'avais fait avant mais qui n'arrange rien: cad masquer l'affichage...mais j'en ai marre de faire l'autruche.
Merci bcp!
J'ai vraiment besoin d'aide...a force, tout mon environnement Windows se bloque.
Je vous remercie.
-Alone tout seul Forever- |
|
|
 |
igor51 Equipe de désinfection

|
Posté le: 29 Juil 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
- Télécharger la dernière version d'HijackThis
- Installation et utilisation d'HijackThis:
- Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
- Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres
- Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
- NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
- Sauvegarder le fichier crée sur le Bureau, puis poster le rapport en pièce jointe dans la prochaine réponse
================================================
Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
- Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et "extraire tout"
- Un nouveau dossier va être créé , il se nomme DiagHelp
- Ouvre le et double-clique sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
- Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
- L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
- A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note..
- Poste le rapport qui s'affiche dans ton prochain post.
Bonne journée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|