Problème de copier, coller et déplacer avec Vista ...
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de copier, coller et déplacer avec Vista ...  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
da61
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Juil 2007 12:51    Sujet du message: Problème de copier, coller et déplacer avec Vista ... Répondre en citant

j'ai un gros problème depuis une semaine ! il est impossible de copier -coller ,déplacer -glisser une image ou un dossier sur le bureau ou d'un disk dur à l'autre ?? même sur une cléf usb !! blocage complet il s'agit de vista professionel merci de m'aider , même chez microsoft il ne me répondent plus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Juil 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voir du côté de la restauration système antérieure, sous réserve qu'une date soit disponible dans la période précédente.

Autrement en présence d'un malware ou bestiole quelconque un scan à l'antivirus et/ou à l'antispy serait peut-être utile.
da61
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Juil 2007 10:15    Sujet du message: non Répondre en citant

côté restauration impossible cela remonte à deux semaine !! scan virus ou spyware ou autres non plus !! rien aucune trace de virus !!! je ne comprends pas peut être un bug windows vista !! et je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème !!!
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Juil 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est probablement le genre de problème qui ne tombe pas du ciel du jour au lendemain sans qu'il se soit passé quelquechose de précis pour le provoquer. En tout cas c'est la première fois en un an que ce "bug" est signalé ici... jamais vu, même sur les versions Beta.

Une petite recherche sur Google ne donne rien de concluant à part cet article de Microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/931770

Bon il y a des utilisateurs d'XP qui formatent pour moins que ça...
da61
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 8:09    Sujet du message: mais cela !! Répondre en citant

il s'agit peut -être de ce nouveau fameux virus en cherchant bien !!http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1456323-prbleme-de-copier-coller
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hum une histoire vieille de deux ans et le "virus" en question n'a visiblement pas été percé à jour dans cette discussion un peu fouillie et nébuleuse.

Sur Vista Je sais pas

Un scan avec une version d'essai de NOD32 ou Kaspersky ne mange pas de pain, sinon c'est comme pour 2000/XP => formatage.

Pour la prochaine fois penser à faire une image de la partition fraichement installée et activée, ça prend 2 ou 3 minutes à restaurer en cas de pépin.

A moins que tu trouves tout seul ou qu'une autre personne ait une brillante idée... là je bosse et pas encore eu le temps de faire ma pause syndicale M. Green
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: