Installer Vista depuis un disque dur externe ?
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Installer Vista depuis un disque dur externe ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bryan974
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Juil 2007 6:55    Sujet du message: Installer Vista depuis un disque dur externe ? Répondre en citant

bonjour.
je suis sous windows xp pro,j'ai telecharger vista il y a 1 semaine et je n'ai pas de graveur dvd pour graver vista
le fichier que j'ai telecharger est en mdf et mds.
et j'ai vu quelque infos pour booter sur un disque dur externe mais sa ne marche pas.
je voudrai savoir comment faire pour pouvoir installer vista depuis un disque dur externe.
ma carte mere me permet de booter sur du usb.
mais je ne c'est pas comment faire pour installer vista depuis mon hdd usb
aider moi a l'installer merci.
j'ai essayer de monter l'image avec daemon tool mais je ne pas installer vista sa ne fonctionne pas il y'a une erreur.
j'ai essayer de copier les fichier du dvd emuler sur mon disque dur usb et essayer de booter mais sa ne fonctionne pas non plus.
j'ai copier les fichier du dvd emuler sur mon disque dur interne et avec une disquette de demarrage ms dos,j'ai vue les fichier de vista que j'ai copier mais quand je tape setup.exe pour lancer l'installation il me dit:the program cannot be run in dos mode

aider moi s'il vous plait.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31 Juil 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Hummmm téléchargé... sur MSDN Question M. Green

Pourquoi ne pas tout simplement te faite prêter un DVD de Vista si tu connais quelqu'un qui l'a, c'est pas interdit puisqu'on peut l'installer sans clé.

Sur le principe la même question a été posée sur un forum Mac et la réponse était d'utiliser un disque FireWire, et sur un autre site l'Admin a cru bon de verrouiller le topic histoire de rester dans la légalité.

Bon j'ai jamais essayé et l'intérêt est discutable... normalement on prend une partition séparée ou un second disque interne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: