| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlattend Nouveau

|
Posté le: 31 Juil 2007 16:13 Sujet du message: Depuis quelques temps mon pc est super lent ... |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon pc est super lent sur internet surtout, impossible de telecharger le moindre truc, et au demarrage il est assez lent aussi.
Jai été faire un tour sur le forum desinfection, mais après de nombreux essais rien ny fait.
Je pense donc que le reformatage serait la meilleur solution.
Mais on ma dit qu'avec certains types de reformatages, il pouvait encore rester des traces de ce qui perturbait le fonctionnement.
Et sinon je voudrais savoir....comment exactement dans les détails on procède pour un bon reformatage total? Je crois qu'il y a besoin des CD de windows, il ny a pas moyen de faire autrement? Je les ai mais je ne sais plus ou ils sont, mais sil les faut vraiment je pense pouvoir les retrouver...
Merci d'vaance et dsl pour toutes ces question! |
|
|
 |
fastkoala Nouveau

|
Posté le: 02 Aoû 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
il te faut bien sur le cd de windows. le systeme ne peut pas s'autodetruire.
tu fait un formatage de bas niveau une fois le cd installer, enfin tout est indiquer quand tu insere le cd.
si tu l'as perdu, tu peux l'acheter pour moins de 100 euros en version OEM |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|