| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cardinho Nouveau

|
Posté le: 01 Aoû 2007 18:38 Sujet du message: Mon Disque Dur ne veut plus installer Windows XP ? |
|
|
Bonjour à tous
mon DD de portable est très malade il ne veut plus installer windows XP
-j'ai donc essayé de le formater via un autre PC en sous XP, il lance le formatage rapide avec succes, sauf que je ne recupere que 18.6Go au lieu de 60Go
-de plus quand j'essaye de réinstaller Xp dessus si je tapotte dessus il fait des bruit bizarre comme un disque rayé
A VOTRE AVIS EST CE QU'IL EST MORT, j'aimerais avoir un avis avant d'en acheter un nouveau
merci |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 01 Aoû 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Le gestionnaire de disque diskmgmt.msc te permet de voir les partitions, car tu as peut être formaté la partition contenant l'image usine de ton PC (partition cachée)
Et la commande DOS chkdsk est plus puissante que le test Windows
Pour tester la partition x:
-> tapes chkdsk x: /r (long, mais complet)
ou tu te fais un CD de test seatool (origine Seagate + Maxtor) qui teste les disques montés dans une machine.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|