Problème : Vista me fait buguer
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème : Vista me fait buguer  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noriko
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 18:06    Sujet du message: Problème : Vista me fait buguer Répondre en citant

Bonjour tous le monde, jespere que vous allez bien,

Voila j' ai un souci avec vista, j' ai acheté un nouveau pc Hp avec vista integré, mais depuis que je l' ai je ne fais que beugué.. Pas content j' ai des problemes avec msn qui ce deconecte tout le temps, j' ai essayé toutes les soulutions avec les codes erreur, j' ai souvent internet explorer ne fonctionnne pas et je ne peu pas rester plus de 2 minutes comme sur des logiciels de tchat comme Paltalk, j' ai reformaté et encore reformaté.. et frenchement J'EN AI MARRE !!! Pas content je ne sais plus quoi faire et c' est pour sa que je me retourne ver vous.. je suis desesperé lol :s

Voila et merci beaucoup, pour l' intention que vous porterez à mon apel au secours ! (lol) À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bien t'es pas le seul à avoir des problèmes avec Vista sur HP, et il n'y a pas non plus qu'avec cette marque.

Alors l'équation est simple... ordi neuf + sous garantie = retour vendeur.

Il y a trois possibilités:
1/ échange de matériel,
2/ remboursement de la licence,
3/ échange contre licence XP avec CD.

Rappel juridique: la vente liée ou subordonnée est interdite en France sauf motif légitime [article L122-1 du Code de la consommation]...
Noriko
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et si parexemple je reformate et je veu mettre xp a la place sa va toujours beugué ?
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, excuses j'ai oublié un truc... tu n'as pas du tout utilisé la procédure HP Recovery ou me trompe-je Question

Description ICI

Par rapport à XP tu peux toujours tenter, mais en croisant les doigts de ne pas te retrouver dans la situation BIOS + disque dur tatoués.

Et si par chance XP s'installe nickel, il faudra aller à la pêche pour trouver les pilotes manquants.

D'un point de vue utilisateur, je ne crois pas qu'il y ait de meilleure solution que passer par une boutique d'assemblage de PC sur mesure, plutôt que risquer d'être déçu par un matériel de marque quasi impossible à essayer avant achat.
Noriko
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si javais apelé le service apres vente et je l' avais fais, alors il est deconseillé que je remet xp toute seule...
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: