Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection
vulcain a écrit:Il suffit pour cela, d'envoyer un Email en leur disant que Avast ne détecte pas tel et tel virus en envoyant une souche pour expertise, car lorsque vous avez un souci, ils répondent, même si des fois leur réponse, je vous l'accorde n'est pas toujours au top.

hichem a écrit:moi j'avais avast comme presque tout le monde
et me détecté jamais rien jusqu'au jour ou j'ai telechargé la demo de kaspersky
j'ai scanné mon pc et le je trouve un élevage de virus

Les soi-disant retards de mise à jour d'Avast me paraissent peu fondés. J'en reçois jusqu'à 3 par jour (maintenant, je n'ai pas dit que je recevais les mises à jour du jour correspondant au virus du jour, mais j'en reçois régulièrement et de façon soutenue...)
Je reste persuadé à ce titre, que le meilleur des compléments "humains" d'un antivrius, reste un utilisateur averti de ce qu'il fait... mais là , soit je prèche dans le désert, soit j'ai aluni..
Actuellement Avast 4.8, protège très bien notre système depuis la derniere version, qui boulverse la nautoriété d'antivir qui pour moi n'est pas fondé comme vous le préciser.
Par contre ne pas utiliser Bitdefender 2009 en security internet, qui apporte divers ennuis mais même grâve sur un système comme empêcher l'installation de SP3 ou Pack vista sans parler de sa désactivation de sa protection sans prévenir, enfin bon...
en gratuit Avast est denouveau en haut de la scene, et un autre qui devrais maintenant venir bousculer les sat c'est celui de Comodo.
Par contre si vous avez un élevage de virus, vous utiliser Emule ou KaZaA je présume ? MsN est un nid de virus aussi.

Antivir francais sortie sans pub et maintenant cela reprends pub , je suis le meilleurs comme certain d'ailleurs mais un soft devenu trop commercial est un signe precurseur de faiblesse. Je ne veux pas te convaincre, mais il faut prendre en premier lieu le facteur humain, et ensuite éviter toutes stats même si certaines peuvent nous conforter.
Ce qui est faux et archi faux est que Antivir protège très bien contre par exemple les rootkits, les Emails (pourquoi faire en faire l'achat si le gratuit dépasse le payant), la version Avast 4.8 est très bonne, et le lien Malekal, ce l'homme qui defends Antivir contre et envers de tous et qui sera plus tard moins comme Avast. Les infections avec Avast en 4.7 était très repondu effectivement, et actuellement en nette progression et sans retard dans sa base de x jour, semaine voir mois, non ça c faux.
Pour tout dire je suis Kaspersky, mais nous parlerons de deux autres antivrus plus tard, ClamWin et Comodo qui deviendrons d'excellent Antivirus.

Retourner vers Sécurité informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités