Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Autorisations des dossiers avec windows ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mohamida
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 10:16    Sujet du message: Autorisations des dossiers avec windows ? Répondre en citant

salut à tous,
j'ai windows xp sp2.
j'ai deux sessions (admin. et invité) et deux disuqe C: et D: .
j'ai touché à beaucoup des réglages des autorisations des fichiers dans D:. quand je copie un fichier/dossier de C: de la session admin. dans D:, l'invité ne pourra pas l'ouvrir ("pas d'accés").
et par chance, je l'ai fais une fois (par exp pour un dosssier "A"), mais a chaque fois que j'ajoute un dos/fich "B" a l'interieur de ce dossier "A", les autorisations ne prennent pas effet sur "B", malgré que toutes les fich/dossier à l'intrieur de "A" leur sont appliqués (les reglages).
En d'autres termes, quand j'ai fais les autorisations d'un dossier, les reglages prennent effet sur tous les sous dossier et le dossier lui meme (toute la hierarchie), mais un ajout d'un autre dos/fich à l'interieur de ce dernier ne prendra pas effet sur lui (alors il faut faire le travail à nouveau).
Que faire pour faire en sorte que, quand je copie un fichier, il soit lu par la session invité et que je ne fasse pas les reglages a chaque fois que je copie un fic/dos dans un dossier aux quels les reglages ont été appliqués ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: