| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mohamida Nouveau

|
Posté le: 05 Aoû 2007 10:16 Sujet du message: Autorisations des dossiers avec windows ? |
|
|
salut à tous,
j'ai windows xp sp2.
j'ai deux sessions (admin. et invité) et deux disuqe C: et D: .
j'ai touché à beaucoup des réglages des autorisations des fichiers dans D:. quand je copie un fichier/dossier de C: de la session admin. dans D:, l'invité ne pourra pas l'ouvrir ("pas d'accés").
et par chance, je l'ai fais une fois (par exp pour un dosssier "A"), mais a chaque fois que j'ajoute un dos/fich "B" a l'interieur de ce dossier "A", les autorisations ne prennent pas effet sur "B", malgré que toutes les fich/dossier à l'intrieur de "A" leur sont appliqués (les reglages).
En d'autres termes, quand j'ai fais les autorisations d'un dossier, les reglages prennent effet sur tous les sous dossier et le dossier lui meme (toute la hierarchie), mais un ajout d'un autre dos/fich à l'interieur de ce dernier ne prendra pas effet sur lui (alors il faut faire le travail à nouveau).
Que faire pour faire en sorte que, quand je copie un fichier, il soit lu par la session invité et que je ne fasse pas les reglages a chaque fois que je copie un fic/dos dans un dossier aux quels les reglages ont été appliqués ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|