Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
PhotoExpress 4.0 ne démarre pas mais son processus, si !  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boubox
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 17:06    Sujet du message: PhotoExpress 4.0 ne démarre pas mais son processus, si ! Répondre en citant

Salut les amis À la prochaine ,

Je sais que je ne suis pas très présent en ce moment, mais j'ai beaucoup de boulot... Même si c'est l'été... Pleure ou Très triste

Justement sur mon PC, j'ai Ulead PhotoExpress 4.0. Lorsque que je veux le lancer mon PC "réfléchis" et rien... Le logiciel ne démarre pas.
Pourtant dans le gestionnaire des tâches, le processus "Ipe04.exe", l'executable de photoexpress est bien parti ?! Confus

Si quelqu'un peut m'aider ! Accord
Merci beaucoup d'avance.

Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: