| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chan Nouveau

|
Posté le: 10 Aoû 2007 14:49 Sujet du message: Comment installer une nouvelle carte graphique ? |
|
|
bonjour, sur le forum windows xp ,suite à mon article sur un problème de setup.exe, jjcojax me conseille de placer une nouvelle carte graphique car celle qui est "d'origine" ne me permet quasi aucun jeu un temps soit peu élaboré mais je me demande comment m'y prendre et que puis-je installer en sachant que mon pc n'est pas de la toute dernière génération.?et que je ne suis absolument pas une pro de l'informatique :
mon pc :AMD athlon XP 2200
1800Mhz, 768Mo ram 312 Go libre , acheté en grande surface..(oui, je sais, paraît que c'est pas le top)  |
|
|
 |
chan Nouveau

|
Posté le: 10 Aoû 2007 14:51 Sujet du message: j'oubliais: |
|
|
concernant ma carte graphique actuelle,dans affichage: S3 Graphics proSavage DDR (microsoft)
memoire totale 32.0 Mb
mode d'affichage 1024x768 (32bit) (60Hz) |
|
|
 |
lipfi Habitué

.jpg)
|
Posté le: 17 Aoû 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
salut.Effectivement ta carte est pas violente.J'ai changé la mienne récemment,j'ai mis une NVIDIA GeForce 7300 GT (256 Mo).
Comme mon pc est ancien je suis encore en port agp donc peu de cg dispo et cheres en plus.J'ai du changer l'alim aussi(qui ne m'a rien couté heureusement).
Donc verifie si t'es en AGP ou PCI express,ensuite je te dirai comment la changer(c'est simple) |
|
|
 |
|