| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
2813sophiec Nouveau

|
Posté le: 12 Aoû 2007 9:20 Sujet du message: Problème de webcam avec MSN sur Vista [Résolu] |
|
|
Bonjour a tous,
Ma tour est de marque ACER, sur windows vista j'ai un problème avec ma wepcam de marque NGS AP 2501 micro incorporés quand je suis connecté sur Msn (windows live messenger beta)par contre je ne sais pas quel pilote j'ai; une fois on me vois bien et si je me déconnecte et me reconnecte l'image est noire et on ne me voit plus, le son lui reste il est bon, de temps en temps vista me dit qu'il s'agit d'incompatibilité ou défois il recherche le pilote a installer avec le cd a l'intérieur mais ne trouve rien alors que je venais de l'installer et surtout que je viens de l'acheter, bien sur je suis aller sur le site www.ngslurbe.com mais sans espoir pour moi, je ne sais plus quoi faire, je vous demande sil'vouplait de venir en mon aide, je vous remercie par avance,
cordialement 2813sophiec |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Aoû 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les pilotes des webcams NGS sont ici:
http://www.ngs.eu/html/publicafr/drivers.asp?id=10
Par contre le modèle "AP 2501" n'est pas répertorié... ou alors envoyer un mail au fabricant via la page support du site. |
|
|
 |
2813sophiec Nouveau

|
Posté le: 12 Aoû 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Je te remerci encore jango78 de m'avoir repondu de nouveau,
j'ai pris les réference de la camera en dessous de celle-ci, je vais essayer et je te tiens au courant, merci encore
cordialement 2813sophiec |
|
|
 |
2813sophiec Nouveau

|
Posté le: 12 Aoû 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
hihihihi je vien de mieux regarder c'est une spin cam  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 12 Aoû 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bahhhhhhh la Spincam est dans la liste, mais attention aux instructions d'installation. |
|
|
 |
|