| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 12 Aoû 2007 14:03 Sujet du message: Pas assez de mémoire pour ouvrir un programme |
|
|
Bonjour,
Il arrive parfois que je n'arrive pas à lancer un programme d'installation SETUP parce qu'une fenêtre MS-DOS s'ouvre et me signale que "Programme trop grand pour tenir en mémoire".
A quoi cela est-il du? Que dois-je faire pour y remédier?
Ma mémoire vive est de 1 Go.
Merci d'avance |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est bien la première fois que je vois ce message, et je savais même pas qu'il existait.
Une question bête, le setup en question est bien au moins compatible XP, ou exécutable sous DOS exclusivement [640Ko de base] ... à moins qu'il soit corrompu, ou alors ce n'est pas un vrai EXE auquel cas problème d'extension.
Mais si ça le fait souvent avec plusieurs applications...
Bon c'est vrai qu'il y a la mémoire vive, mais comment est-elle utilisée, et quid de la mémoire virtuelle. |
|
|
 |
troopers87 Habitué

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 73 Localisation: Ardèche - Haute-Savoie
|
Posté le: 18 Aoû 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
Le SETUP en question est celui d'un jeu (Ghost Recon 2), je n'ai pa vu de forum qui parlaient de problèmes de ce bug, ni de remarques sur une éventuelle incompatibilité avec Xp (pour preuve, le jeu est récent!).
Au sujet de la mémoire vive, je vois pas trop ce qui clocherait, l'ordi a 1 an, il devrait pas avoir de problème pour suivre.
Je commence effectivement à me demander si le SETUP n'est pas corrompu, auquel cas c'est la M......
Merci de ton aide |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 18 Aoû 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ton jeu est-il bien un jeu pour PC ? . . . , car chez UBISOFT la recherche dus mots clés Ghost Recon 2 semble fonctionner uniquement sur des consoles de jeux.
Si ton jeu est fait pour un PC, il devrait y avoir une adresse du site du fabricant du jeu sur la boite du jeu
 |
|
|
 |
|