| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rolland Nouveau

|
Posté le: 13 Aoû 2007 17:51 Sujet du message: Probleme a l'ouverture de la session sous Windows Vista |
|
|
bonsoir ,
j'ai un seul compte sur l'ordinateur , sur lequelle il y'a plein de docments , mais en allumant mon ordi la session était VIDE comme si je l'allumé pour la premiere foi , mais avec un message qui me disait " cette session est temporaire, lors du redemarage de votre ordi tout les actions seront effacés " j'ai redemarer plusieurs foi l'ordi et aussi enlevé la batteri mais je tombe toujours sur cette session vide ! je ne trouve plus mes doc et je ne sait plus quoi faire !!! conseillez moi SVP |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 13 Aoû 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est tout ce que je peux répondre because c'est du jamais vu à ma connaissance et zéro référence sur Google.
Si c'est une réaction épidermique à cet ordi portable de la marque machin, elle est plutôt gonflée... ou alors problème d'activation. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|