| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoglo29 Nouveau

|
Posté le: 15 Aoû 2007 16:34 Sujet du message: Tour inactive, je tente désespérément de redemarrer, en vain |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum et je souhaiterais une aide précieuse au problème qui m'arrive.
Voilà, en navigant sur le net, un message windows m'est apparu signifiant
qu'il fallait que je télécharge un antispyware qu'il me proposait ; mon
antivirus n'étant pas assez puissant pour les détecter tous. Sans quoi, il menaçait d'arrêter le système. Je n'ai pas prêté attention.
J'ai fermé la fenêtre et j'ai actionné spybotsearch que j'ai dans l'ordi.
Pendant le scan de spybot, le système s'est effectivement arrêté de la
façon que l'on ferme une session.
Depuis je tente désespérément de redemarrer, en vain.
Les témoins power et disque dur sont verts. J'ai alors procédé à un nettoyage intérieur. Une fois terminé je n'ai laissé que le cordon de
l'alim pour voir ce qui se passait. Comme je le disais les témoins sont
verts à part un petit témoin rouge à l'intérieur. Et quand je tente de l'allumer les 2 ventilos font une tentative comme on démarre une voiture
(un dizième de seconde et c'est tout). Je ne peux pas être plus technique
car je n'y connais pas grand chose. Mais aidez-moi SVP, je n'ai plus de
SAV. Merci. _________________ Bonsoir à tous,
J'ai un problème de démarrage. La tour est allumée mais le bouton power ne veut rien savoir, pas de ventilo, les connexion écran et périphériques sont actives. C'est suite à un message window qui m'annoncait que je devais installer un anti-spyware sinon le système s'arretait. Comme j'ai déjà spybotsearch, je l'ai lancé. Puis le système s'est effectivement arrêté comme on ferme une session. Et depuis la tour reste inactive avec son témoin allumé.
Que puis-je faire ? Pouvez-vous m'aider SVP ? |
|
|
 |
balak83 Nouveau

|
Posté le: 16 Aoû 2007 6:20 Sujet du message: |
|
|
| salut pour revenir avec ton probleme de demarrage j ai eu un amis qui avais le meme probleme a part pour l avertissement et cela venais de son alimentation donc petite question quel age a ton pc ???? |
|
|
 |
Ribeth Equipier

|
Posté le: 16 Aoû 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Hello,
si le ventilateur du processeur ne tourne pas, ne cherche pas plus loin la raison du pourquoi ton pc ne démarre pas.
As tu un moyen d'essayer de brancher une autre alimentation à la place de celle que tu as actuellement pour vérifier si ton alim n'a pas de problème ? Ca reste la solution la plus simple et rapide de tester une alim. _________________ «Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l’enchaînement des questions.»
D. Pennac |
|
|
 |
zoglo29 Nouveau

|
Posté le: 16 Aoû 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ok,
Alors, mon pc à 4 ans. Et en ce qui concerne l'alim, effectivement, j'en
ai parlé à un ami qui me propose de m'en donner une qu'il a en trop.
Si ça ne résoud pas le problème, je reviens vous consulter. Car le message qui a paru avant me paraît diablement louche. Je précise aussi
que mon écran est noir, bien qu'alimenté.
Merci à vous.
@ + _________________ Bonsoir à tous,
J'ai un problème de démarrage. La tour est allumée mais le bouton power ne veut rien savoir, pas de ventilo, les connexion écran et périphériques sont actives. C'est suite à un message window qui m'annoncait que je devais installer un anti-spyware sinon le système s'arretait. Comme j'ai déjà spybotsearch, je l'ai lancé. Puis le système s'est effectivement arrêté comme on ferme une session. Et depuis la tour reste inactive avec son témoin allumé.
Que puis-je faire ? Pouvez-vous m'aider SVP ? |
|
|
 |
balak83 Nouveau

|
Posté le: 17 Aoû 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
| oui tient nous au courant LOL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|