Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
j'ai un problème concernant outils d'administration  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max_im
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 0:33    Sujet du message: j'ai un problème concernant outils d'administration Répondre en citant

Bonjour , j'ai un problème concernant OUTILS D'AMDINISTRATION , j'ai eu un spyware , j'ai déplacé des *crochets (par curiosité!) et j'ai accidentellement effacé ce répertoire , maintenant je ne peux plus accéder ni installer. pouvez vous m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vindien
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

essaie de faire une restauration, et apres tu passe Ad-Aware pour voire si tu as des spyware et les illiminés.
Geforce 7300 GT
1 Disques durs 250 Go (2 partitions)
2 DD externe
FireFox
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

QUel répertoire as tu effacé? le répertoire "outils d'administration" du panneau de configuration ne contient que des raccourcis vers les outils qui eux sont dans system32.

Où as tu déplacés des "*crochets" ???

Tiens nous au courant

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max_im
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 2:44    Sujet du message: un autre problème ! Répondre en citant

Cool Finalement j'ai tout réinstallé , mais j'ai un autre problème , en installant une fois Win Xp edt. Famil. , il y a eu un problème avec celui ci , j'ai donc réinstallé le tout mais je me retrouve avec 2 Windows au Démarage , es ce que je peux foutre le cd d'install dans le cd et puis faire comme si j'installais Win Xp et avec sa commande de format (écran bleu ) je peux effacer seulement le win indésirable ainsi libérer l'espace que ce windows utilise pour rien (j'ai un disque dur de 6,0G , je fais vraiment pitié mais bon on s'Arange avec les moyens qu'on a ! ...Merci de m'aider

(suite concernant mon 1er S.O.S)
Mais je dois vous dire qu'avec cet erreur, j'ai appris un tas de truc car les crochets que j'avais décocher était des services.msc , avant je savais même pas comment ça marchait , je me suis renseigné ( car je ne ferais pas la même erreur 2 fois !!!) Accord et maintenant je me suis auto instruit , VIVE L'INFO! Embarrassé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as 2 dossiers Windows, tu le vois clairement dans ton disque c:

C'est les textes entre guillemets du fichier caché c:\boot.ini que tu vois au démarrage pour choisir le Windows à lancer.

Il indique ou allez chercher une install de Windows

rdisk -> sur le disque 0 à 3
partition -> 1 à 4
\ -> le dossier Winnt ou Windows (ou le nom que tu as choisis à l'install = choix libre)

---
2 possibilités:

Il te reste un seul dossier système (Winnt ou Windows)
le boot.ini indique 2 fois la même partition et le même dossier système

ou

Tu as 2 dossiers systèmes avec un nom différent.
Le fichier boot ini indique un autre chemin du dossier système pour lancer Windows.

Tu peux supprimer le dossier système de celui qui est inutile. (ne te trompe pas)

On modifiera le fichier boot.ini après...

Clin d'oeil
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: