| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred17100 Nouveau

|
Posté le: 16 Aoû 2007 8:11 Sujet du message: Problème Easy Media Creator avec Vista |
|
|
Bonjour, mon père croyant bien faire a installé easy creator qui était sous millenium, donc comme il ne fonctionnait pas bien entendu il a désinstaller ce logiciel, mais au rédemarrage du PC il a un message lui indiquant qu'un pilote ne fonctionnait pas cd recording software (roxio), donc j'ai vérifié dans l'ajout de programme si cela a bien était fait et c'est le cas. Aprés j'ai verifie dans msconfig pour voir si ce programme était présent et il ne l'ai pas.
Avait vous une solution?
Merci
Frédéric |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 16 Aoû 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une restauration du système à une date antérieure à l'installation du logiciel sera peut-être efficace.
Attention à Easy Media Creator, les versions antérieures à la 9.1 sont totalement incompatibles avec Vista.
En plus de ce qui t'a été répondu par ailleurs, il y a probablement aussi des clés à supprimer dans la base de registre ainsi que divers processus dans le dossier AppData... la restauration réinjectera la configuration avant installation du logiciel. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|