Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Cöntröles ActiveX  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sunshape
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Nov 2003 15:31    Sujet du message: Cöntröles ActiveX Répondre en citant

Mort de rire Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Il y a un message qui s'affiche à toutes les fois, que j'essaie d'entrer dans le site windows update. Le message est le suivant : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contröles ActiveX de cette page. Qu'est-ce que cela veut dire?

Merci à l'avance pour votre aide.

Sunshape Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 28 Nov 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Les contröles ActiveX vu par un dictionnaire informatique:
Regroupement des technologies OLE (Object Linking and Embedding) et COM (Component Object Model) que l'on doit à Microsoft et qui permet à différents logiciels de communiquer entre eux quelque soit la plate-forme sur lesquels ils tournent.

Pour commencer:
- Il faut désactiver les programmes antivirus /Pare-feu.
- Dans outil -> options internet -> sécurité -> mettre niveau par défaut (dans le cas ou il y est déja, modifier, sortir, et puis remettre niveau par défaut)
- Dans outil -> options internet -> avancées -> mettre paramètre par défaut.

Faite savoir les résultats et surtout le texte exact du message d'erreur.

jjcojax Clin d'oeil
Sunshape
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Nov 2003 0:16    Sujet du message: Cöntröles ActiveX Répondre en citant

Merci pour ta réponse aide de Belgique

Ca ne fonctionne pas plus, je ne peux télécharger absolument rien. Je ne sais plus que faire? Toutes les informations que l'on m'envoie sont en anglais, je peux traduire un peu mais pas toutes.

Sunshape Question
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 29 Nov 2003 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si tu as fait ce qui précède, et que dans -> options internet -> bouton langue, le Français est en premier, je propose de voir ceçi:

Dans la fenêtre connexion, (vers fournisseur d'accès internet) le n° d'appel est il correct, car certain virus type "Dialers" te renvoie sur un autre serveur et souvent change aussi la page de démarrage de internet explorer (hijacker)
-> si le n° est modifié -> réinstaller la connexion.(mettre par defaut)
-> si la page de démarrage est anormale -> remettre page de démarrage vide (bouton about blank)

Voir si les changements reste après un redémarrage.
Avec le gestionnaire des tâches (Ctrl +Alt +Suppr) donner nous la liste de tout ce qui est en plus que "explorer" (1 tâche par icône en bas de page, plus pilote pour la carte son + ... et parfois virus)

La page de Windows update est actuellement:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Et il faut au min. Internet Explorer 5.0 (le 4 de Windows 98 bloque de partout)

bonne chance,

jjcojax
Sunshape
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Nov 2003 15:36    Sujet du message: Cöntröles ActiveX Répondre en citant

Bonjour jjcojax,
Surpris

Je te remercie de ton aide. Je me suis écoeurée et j'ai changée Windows 98 pour Windows Me. Je n'ai plus aucun problème. Je te remercie encore d'avoir voulu m'aider.

Sunshape du Canada! Très content
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: