| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilis Nouveau

|
Posté le: 17 Aoû 2007 21:22 Sujet du message: Problème avec Windows Movie Maker sous Vista |
|
|
bonsoir a touts.j ai deux pcs un avec windows xp home et l outre avec windows vista.j utilise beaucoup le windows movie maker,avec win home je vous mets des images de ce que ca donne quand j utilise le son,avec le micro:
  [/b]
sous microphone je pouvais faire des choix du le mono mix et stereo mix que j ai absolument besoin
avec win vista je peut pas,avec win movie maker voila ce que j ai
sous peripherique audio et source de l entree audio je peut rien changer,ou son les stereo mix et les mono mix sous win maker vista?j espere que j ai pu m expliquer merci de m aider |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4275 Localisation: Yvelines (France)
|
|
|
 |
lilis Nouveau

|
Posté le: 18 Aoû 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci bcoup c exactement ca!,mais quand je clique sur son-enregistrement comme dans ton image,moi ca m aparait uniquement microphone,pas entre en ligne et moi je parlais de windows movie maker.je me demande si c pas du a la carte son,dans vista j ai realtek hig definition audio et dans xp home jai avance ac97 audio et jai le mix et le stereo avec movie maker,je peut pas installer ma carte son avance dans vista sans danger?merci a toi |
|
|
 |
lilis Nouveau

|
Posté le: 18 Aoû 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
rebonjour,voila j ai enfin reussi a mettre a jour le pilote mais c pareille,j'ai entree en ligne maintenant mais clic droit ,afficher les peripheriques desactives comme tu dis ca m'apparait pasni cd audio ni mixage stereo.... quoi faire? merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4275 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
C'est probablement lié à la configuration matérielle du PC, peut-être qu'une fonction, un processus, n'est pas reconnu par le composant utilisé comme carte son ou par les pilotes... ou il y a autre chose par rapport à la carte mère, le BIOS, un processus, les connexions entre composants...  |
|
|
 |
lilis Nouveau

|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup de repondre alors je peux faire quoi a ton avis?  |
|
|
 |