Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
conseils pour créer mon site de vente de voitures  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonny
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 11:51    Sujet du message: conseils pour créer mon site de vente de voitures Répondre en citant

bonjour,

voila j'aimerai créer un site internet sur la vente de voitures, j'ai eut cette idée ya déja quelques mois, mais j'aurait surtout besoins de conseils a ce sujet.

voila j'aimerai dans un premier temps, savoir ou je pourrai créer un site qui permettrez de créer plusieurs pages, pour bien sur différencier chaque modèles mis en vente, j'aimerai aussi créer une partie pour que les visiteur puisse se loger, avec un formulaire pré remplie pour la description du véhicules qu'ils désirent vendre ( model, années, types carburant, options, etc... )

aussi j'aimerai savoir si en créant un site comme sa si y auré possibilité pour les propriétaires de metre un minimum de photos pour mieux présenté leurs véhicules . Et ainsi intégré un prix de vente, voila, je pense que j'ai tous dit pour vous permettre de vous faire une idée de mon projet , voila en espérent avoir quelques suggestions je vous en remercie d'avance .

pour toutes autres conseils, je suis preneur .

ps : désolé si j'ai fait beaucoup de fautes mercie

bien cordialement

sonny.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: