| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azdack Nouveau

|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:55 Sujet du message: application de jeu quitte pour retour bureau |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je joue avec une simulation de vol qui se nomme 1946. Après avoir joué longtemps sans aucun problème, voilà que le le jeu s'interrompt tout seul, se ferme et je me retrouve sur le desk en pleine partie de jeu!! Comme si j'avais cliqué sur la touche "windows" au bas du clavier. J'avais déjà eu ce genre de problème avec un vieux PC et c'était un problème de refroidissement de processeur. Avec cette nouvelle bécanne, j'ai un matériel de refroidissement qui fonctionne très bien.
Sur le forum du jeu, certains disent que cela peut venir de programmes de firewalls qui ferment des applicatiions pour avertir de l'arrivée d'un mail dangereux par exemple. Je n'ai pas un tel programme. Par contre j'ai Outlook qui lui a un programme d'alarme de rendez-vous dans l'agenda et certains disent que cela peut aussi venir de ça. Quelqu'un a-t-il une solution?
merci d'avance pour les réponses |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|