Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de lecteurs videos sur windows XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sofi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 17:03    Sujet du message: Problème de lecteurs videos sur windows XP Répondre en citant

Bonjour à tous Soleil

J'ai acheté un ordinateur protable Acer sur lequel était installé Windows XP, avec notament Norton Antivirus.

Du jour au lendemain, Norton n'a plus fonctionné, je l'ai donc désinstallé mais il m'a été impossible de le réinstallé car il était déjà sur l'ordinateur quand je l'ai acheté et je n'ai pas de cd d'installation. En attendant de résoudre ce problème j'utilise l'antivirus Avast.

Par ailleurs depuis quelques temps je ne peux plus lire les vidéos sur mon ordi (au format AVI notamment), avec n'importe quel lecteur (media player, vlc, DivX Player...), j'ai toujours le même message d'erreur quand j'essaye d'ouvrir une video : "Media Player Classic a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru....", ou alors j'ai le son et une image toute verte. Toutefois j'arrive à lire certains dvd et pendant un moment je pouvais lire mes videos avec powerDvd mais ce programme aussi s'est mis à ne plus marcher.

De plus j'ai le même problème avec msn live messenger que j'utilisais, le programme fonctionnait très bien et du jour au lendemain il s'est mis à ne plus fonctionner comme mes lecteurs videos et j'utilise maintenant une version antérieure d'msn.

Je ne sais pas si mon problème avec les videos et msn est lié à mon problème d'antivirus, dans tous les cas je ne vois pas comment résoudre cela, j'ai essayé d'installé des lecteurs videos différents mais j'ai toujours le même problème. Je pense que le problème peut venir de windows ?
Est-ce que quelqu'un sait quel peut être mon problème ou qu'est-ce que je pourrai essayer de faire ?

Merci beaucoup

Sophie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z_rock66
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !!!

tou d'abord désinstalle complètement norton mais il me faut savoir quelle anée est-il pour te donner la bonne procédure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

J'avais désinstallé norton complétement quand il s'est mis à ne plus fonctionnet car il faisait planter mon ordi à chaque démarrage.
Pour répondre à ta question, il est de 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z_rock66
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu vas faire ce

c'est ici
Tu fais la première manip ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: